Jean BOULANGER

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Noël c'est presque fini !
Credits
Légende Plus que quelques jours pour les festivités de Noël
Nombre de vues 1264
Tags
Ajouté le 7 janvier 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/250s
  • Ouverture : f/5.6
  • Sensibilité ISO : 640
  • Longueur focale : 55mm
  • Appareil : X-T1

Commentaires

Gerard BOIS : Très beau regard, Jean ! - une belle photo -
7 janvier 2016

Myriam DUPOUY : Oui, très chouette et pourtant d'habitude je n'apprécie pas tant que ça la désaturation partielle, ici c'est vraiment réussi !
7 janvier 2016

Gerard BOIS : Myriam, attendons la confirmation de Jean, mais je ne pense pas à une désaturation...?
7 janvier 2016

Jean BOULANGER : Nan, nan! pas de désaturation, un "petit" traitement dans On1-10 (avec entre autre l'ajout de l'effet radiant du soleil derrière la tour Eiffel), c'est tout , toujours créateur d'image ;-)
7 janvier 2016

Didier TOUSSAINT : J'aime plutôt, mais je me prends à rêver que les toiles de tente de l'avant-plan n'existent pas (entre parenthèses, des tentes en NB je n'en avais jamais vu sur aucune foire !) et que ne restent que les trois éléments "purs": la Tour, la Colonne et la Roue ! Mais ce n'est qu'un rêve... ;-)
7 janvier 2016

Myriam DUPOUY : Et bien, quoiqu'il en soit, c'est réussi et je vais aller voir ce que c'est que cet on1-10 qui sonne très Star Wars...
7 janvier 2016

Jean Michel : Oui très belle photo ; j'aime
7 janvier 2016

René Carrère : J'aime bien, beau traitement, j'aurais peut-être recadré au ras des stores et éliminé les zones éclairées artificiellement.
9 janvier 2016

DENIS LEVI : Quelle belle superposition, un régal ce club Jean, chapeau bas bravo !
12 janvier 2016

cyrille BONTEMS : c'est une tres belle composition photographique de même qu'un traitement aux petits oignons!! pour moi elle mérite d'être mise à l'honneur!!
17 janvier 2016