Patrick Perrinaud

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Namibie 2012
Credits Patrick Perrinaud
Légende Avant d'aller à la cantine, on se lave les mains ! Une école d'une fondation allemande
Nombre de vues 1842
Album essai
Tags
Ajouté le 17 janvier 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/320s
  • Ouverture : f/10.0
  • Sensibilité ISO : 100
  • Longueur focale : 70mm
  • Appareil : Canon EOS 60D

Commentaires

René Carrère : Bravo Patrick, belle scène de vie, bien disciplinés les bouts de choux
17 janvier 2016

Didier TOUSSAINT : Excellent ! Un documentaire comme je les aime ! J'aurais peut-être mis un peu plus de peps (via "clarté" de LR p.ex.)
18 janvier 2016

Vincent GRENOUILLEAU : J'aime beaucoup aussi. D'accord avec Didier pour essayer de rajouter un chouïa de "peps" (saturation peut être ?)
18 janvier 2016

Patrick Perrinaud : Je vais essayer, mais il y avait tellement de lumière !!
(de plus je me fais parfois avoir avec l'écran "brillant" de mon ordinateur portable, moins fiable que le fixe - ce qui d'ailleurs m'a trompé sur mon commentaire peut-être hâtif sur l'escalier de Vincent)

18 janvier 2016

Patrick Perrinaud : ...j'ai oublié les remerciements sur vos commentaires !!!!
18 janvier 2016

BRUNO PALISSON : C'est amusant je trouve que pour certaines images, Didier et toi Patrick on ne sait pas forcément qui a prit la photo ou si vous étiez ensemble pour les faire.
18 janvier 2016

Patrick Perrinaud : Plutôt sympa ton commentaire Bruno (et tout à mon avantage !)....le charme du virtuel !
18 janvier 2016

Jean Michel : superbe et charmante photo de reportage; belle capture de l'instant
18 janvier 2016

Patrice QUILLARD : Trop drôle l'image ! Bien vu !
18 janvier 2016

Didier TOUSSAINT : Ah ah... tu as raison Bruno, sur certains terrains, nos images à Patrick et moi ont bien des aspects semblables. Eh, il 'y a pas de raison de te sous-estimer, Patrick... :-)
19 janvier 2016