Myriam DUPOUY

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre La gardienne de la Citadelle
Credits Myriam Dupouy
Légende Vous ne passerez pas ! ;)
Nombre de vues 1949
Album Animalier
Tags
Ajouté le 18 janvier 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/1250s
  • Ouverture : f/14.0
  • Sensibilité ISO : 2000
  • Longueur focale : 600mm
  • Appareil : NIKON D810

Commentaires

René Carrère : Très beau dessin à l'encre de chine, du Myriam pur jus
19 janvier 2016

Myriam DUPOUY : Merci René ! Il faut dire qu'avec un jour de neige, j'en ai profité comme une folle... Lac gelé et recouvert de neige, c'était un paradis sur terre pour moi... Je me suis mise à rêver de grand Nord... Je m'y congèlerais assurément mais photographiquement et graphiquement tout court, ce serait le pied total...
19 janvier 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Myriam, as-tu suivi le lien que Vincent Trujillo a mis vers l'article de Telérama sur Vincent Munier (Dans Forum, beaux Livres) ? Tu auras là de la neige et du froid et de somptueuses photos :-)

P..S. Très bien ta peluche. Tu y as mis du fil de fer, pour lui faire tenir cette position :-))

19 janvier 2016

Myriam DUPOUY : Je n'ai pas suivi le lien mais j'ai le Nat'images et 12 repros à la maison qu'il a offert en cadeau à mes garçons... Et pffff, je bave devant... J'adorerais avoir plus que les 4h de neige auxquelles j'ai eu droit, ça, c'est sûr (quoique je suis frileuse ^^ Vu les pauvres bottes que j'ai, je pense que je me congèlerais vite...). J'aime bcp ce que fait V. Munier... Quand à la peluche, oui, je me suis dit qu'en 2016, il allait falloir innover pour paraître plus réaliste, quand même ;)
19 janvier 2016

Patrick Perrinaud : Heureusement que la gardienne t'a laissé passer toi !
style et marque de plus en plus dépouillés !

20 janvier 2016

Myriam DUPOUY : Ca, c'est pq je m'appelle Dupouy (et que je ne te montre pas tout ^^)... En vrai, elle n'était pas du tout en colère et je pense qu'elle faisait plutôt un petit besoin mais bon, si on le dit à personne, on peut s'imaginer plein de trucs comme si de rien était :)
20 janvier 2016

cyrille BONTEMS : une belle image en encre de chine et toujours une belle attitude du sujet! tu maîtrises vraiment la photo animalière!bravo!
28 janvier 2016