Fabrice TOURREL

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Clonmacnoise
Credits
Légende Je continu mes essais ... ici un premier HDR réaliser avec EasyHDR ... le cimetière de Clonmacnoise en Irlande
Nombre de vues 2229
Album voyage
Tags
Ajouté le 20 janvier 2016

Commentaires

René Carrère : Bien fait Fabrice, technique impressionnante pour la restitution des vieilles pierres, mais au niveau de la chapelle, des Korigans qui dansent?
20 janvier 2016

Fabrice TOURREL : nan ... en fait , ma femme et mon fils qui sont passés pendant les 5 prises lol
20 janvier 2016

Jean BOULANGER : Curseurs un peu trop poussés à mon goût (mais j'ai le même défaut!) + quelques fantômes à éliminer sur la gauche (ligne d'horizon et chapelle).
20 janvier 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Plein accord avec Jean - nous avons tous plus ou moins tendance à pousser les curseurs- :-)
20 janvier 2016

Fabrice TOURREL : Voui , mais la j'ai rien poussé lol , c'est la sortie "automatique" de EasyHDR ... j'ai juste appuyé sur le bouton :-)
20 janvier 2016

Jean BOULANGER : alors essayes LR ou Photoshop HDR, à moins qu'il n'y ait une possibilité de réglage autre que "automatique (je en connais pas ce logiciel)
20 janvier 2016

Fabrice TOURREL : si si y a possibilité de retoucher , disons que la , au départ , j'avais déjà des images à fort contrastes .. donc bon , c'etait pour essayer ...
20 janvier 2016

Didier TOUSSAINT : En tout cas, c'est intéressant... Si tu essayes LR ou Photoshop HDR comme suggéré par Jean, ce serait bien de pouvoir comparer les résultats. Ils sont également automatiques je crois, mais ils génèrent des DNG qu'on peut corriger "à fond" après la fusion...
20 janvier 2016

Patrick Perrinaud : bon alors j'attends la V2 Fabrice...mais c'est déjà beau !
20 janvier 2016

Patrice QUILLARD : Joli cadrage, mais traitement un peu trop HDR à mon goût :-)
20 janvier 2016