Patrick Perrinaud

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre sans mérite
Credits patrik Perrinaud
Légende je n'en avais jamais vu....pris au zoo de Beauval, en janvier 2015, derrière la vitre !!
Nombre de vues 1724
Album essai
Tags
Ajouté le 21 janvier 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/400s
  • Ouverture : f/5.0
  • Sensibilité ISO : 1600
  • Longueur focale : 200mm
  • Appareil : Canon EOS 6D

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : Comment ça sans mérite ? Et la MAP impeccable, même au travers d'une vitre couverte de traces de doigts sales :-) Et le déclic au moment décisif ?
21 janvier 2016

Isabelle Chareyron : D'accord avec Vincent !! Très beau lézard/gecko, j'aime beaucoup les tons beiges de l'environnement qui mettent bien en avant le vert et rouge de la petite bestiole
21 janvier 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Hello Isabelle, content de te voir réapparaître :- Une bonne année (il est encore temps ;-)
21 janvier 2016

Isabelle Chareyron : Merci, bonne année à toi aussi !! (et à tous par la même occasion). Pas eu beaucoup de temps pour la photo malheureusement ces jours, j'espère pouvoir m'y remettre bientôt (et que le soleil voudra bien revenir ^^)
21 janvier 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Plein soleil dans mon bureau, Isabelle, je vais d'ailleurs passer mon temps de déjeuner à me balader, pour en profiter ;-)
21 janvier 2016

Isabelle Chareyron : Quelle chance !! Ici aussi aujourd'hui, la première fois depuis 3 semaines... dommage pas le temps d'aller me balader... Profite pour moi aussi du coup :-)
21 janvier 2016

René Carrère : Désolé de vous interrompre tous les deux, mais je trouve que c'est un sacré coup de langue...
21 janvier 2016

Myriam DUPOUY : Heureusement que le bois n'était pas gelé (ok, je sors...)
21 janvier 2016

Vincent GRENOUILLEAU : OK, René, j'écrirai dorénavant à Isabelle en MP. :-)

P.S. Isabelle, j'ai quand même essayé d'en profiter pour deux ;-)

21 janvier 2016

Patrice QUILLARD : Ben justement si Myriam, il était gelé et le gecko était collé ! ;-))
Patrick, ton image est vraiment drôle, bon réflexe !

21 janvier 2016

Patrick Perrinaud : Merci à vous tous !
J'avais pourtant hésité (zoo + vitre).
Plaisir oui de revoir isabelle.
Sacrée Myriam, avant que tu n'aies eu ta fulgurance, je ne m'étais imaginé ce bois sans la petite bête....tu m'apprends à y voir mieux !!

22 janvier 2016