Myriam DUPOUY

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Celui qui négocie les séances contre...
Credits Myriam Dupouy
Légende ... des Skylanders... Je sais, je sais... J'ai toujours les mêmes modèles, il va falloir venir me trouver pour que je puisse me renouveler :)
Nombre de vues 2016
Album Portraits
Tags
Ajouté le 21 janvier 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/400s
  • Ouverture : f/3.2
  • Sensibilité ISO : 1000
  • Longueur focale : 90mm
  • Appareil : NIKON D810

Commentaires

Patrice QUILLARD : Une très belle image, maitrisée de A à Z, en passant par un traitement impeccable !
Une petite tête d'ange pour ce modèle...

21 janvier 2016

René Carrère : Un talent de portraitiste évident en plus...un air de famille.
21 janvier 2016

Jean BOULANGER : Très belles lumières et un ton sépia qui met en valeur le portrait
21 janvier 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Myriam, l'avantage de prendre les enfants c’est que le tissu noir à la taille suffisante :-)

Mais avec cette lumière là, il fait un peu extraterrestre (pas étonnant qu'il demande des skylanders:-)) ou ange maléfique :-)

22 janvier 2016

Patrick Perrinaud : Espérons que sa maman ne va pas vouloir le brûler...comme son papa !!
J'aime beaucoup, Myriam.

22 janvier 2016

Myriam DUPOUY : J'ai brûlé Julien moi ? Vincent, j'ai des enfants aussi tordus que leur mère de temps en temps, pas étonnant qu'ils aient l'air d'extraterrestres ;)
23 janvier 2016

Patrick Perrinaud : Myriam, je faisais référence à un commentaire (que je n'ai pas retrouvé !) sur une de tes photos où tu estimais avoir "brûlé" le photographié et qui m'avait inspiré une plaisanterie !!! (je me doute bien que tu n'as pas mis le feu à Julien...allumettes et flammes )
23 janvier 2016

Didier TOUSSAINT : Tu es sur le point de devenir une grande portraitiste, Myriam ! Chapeau... très réussi ! (Myriam Harcourt, ça sonne bien aussi ;-) )
23 janvier 2016

Jean BOULANGER : ou Myriam "Tout court" :-))
23 janvier 2016

Myriam DUPOUY : Ha ha, Myriam Tout court, Missieur Vincent :) Pour devenir portraitiste, il me faudrait plus de modèles... Et pour le coup à la galerie hier, j'ai été punie de conférence de copain mais j'ai géré "en mission sauvetage" une aprem anniversaire... Où j'ai eu droit à des cobayes du coup :) C'était chouette ! Patrick, je me souviens pas du tout... C'était pê mes neveux ou ma nièce plutôt ? (Je te rassure, Julien est toujours sain et sauf et planté devant la télé là)
24 janvier 2016