Patrick Perrinaud

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Namibie 2015
Credits Patrick Perrinaud
Légende Pour une contribution à la série ! V2 sur quelque suggestions (fort judicieuses !)
Nombre de vues 1805
Album essai
Tags
Ajouté le 22 janvier 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/1000s
  • Ouverture : f/9.0
  • Sensibilité ISO : 320
  • Longueur focale : 234mm
  • Appareil : Canon EOS 6D

Commentaires

Patrice QUILLARD : De belles couleurs pour ce paysage Patrick. Tu aurais pu tenter un pano vertical afin d'avoir les montagnes derrière. Ça donne envie d'y retourner ! :-))
22 janvier 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Tu as quand même réussi à y glisser une antilope dans ce paysage, Patrick :-)
22 janvier 2016

Patrick Perrinaud : Merci de ton regard Patrice, je regarderai si j'en ai d'autres.
Celle-ci je me souviens l'avoir un "coupé" à la prise, car le ciel n'était pas du tout beau !

22 janvier 2016

Patrick Perrinaud : Vincent, c'est un oryx.
22 janvier 2016

Jean Michel : ces couleurs de Namibie sont toujours un régal
22 janvier 2016

Myriam DUPOUY : Superbe ! Tu sais quoi, je me demande si la basculer en format pano en coupant un poil au dessus de la bande orange qui passe au dessus de l'arbre et en enlevant un poil du bas, ça ferait pas encore mieux : on aurait le regard focalisé sur ces couleurs et ce graphisme merveilleux et l'oryx. A voir... Mais là il est bcp bcp trop tard pour que je te montre ce que j'ai en tête et je pense être parfaitement incompréhensible...
23 janvier 2016

Myriam DUPOUY : Superbe ! Tu sais quoi, je me demande si la basculer en format pano en coupant un poil au dessus de la bande orange qui passe au dessus de l'arbre et en enlevant un poil du bas, ça ferait pas encore mieux : on aurait le regard focalisé sur ces couleurs et ce graphisme merveilleux et l'oryx. A voir... Mais là il est bcp bcp trop tard pour que je te montre ce que j'ai en tête et je pense être parfaitement incompréhensible...
23 janvier 2016

Myriam DUPOUY : Bon, si en fait... J'ai eu le courage et tu vas voir :)
23 janvier 2016

René Carrère : Ce type de paysage offre tellement de possibilités... le plus difficile, faire un choix, focale, position... la preuve l'un veut plus de montagnes et l'une voit un 16/9ème ou plus...belle image en tous cas.(la proposition de Myriam me plait bien)
23 janvier 2016

René Carrère : Super comme ça, dommage qu'il n'y ait pas plus de pixels , pour en profiter pleinement;
23 janvier 2016

Patrick Perrinaud : Tu a raison René (la netteté n'était pas au top au départ !)
merci de tes commentaires.

24 janvier 2016