Jean BOULANGER

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Brooklyn Bridge
Credits
Légende Classique, peut-être un peu trop? Version modifiée pour tenir compte des judicieuses remarques
Nombre de vues 1149
Tags
Ajouté le 29 janvier 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/200s
  • Ouverture : f/8.0
  • Sensibilité ISO : 100
  • Longueur focale : 16mm
  • Appareil : NIKON D800E

Commentaires

Isabelle Chareyron : Classique mais je la trouve très bien réalisée, j'aime beaucoup
29 janvier 2016

Jean BOULANGER : Merci Isabelle.
29 janvier 2016

René Carrère : Le bateau au bon endroit, le taxi jaune itou, je ne sais pas si c'est une vue classique mais j'aime beaucoup aussi Jean ( il reste un petit peu de gris rosé, c'est volontaire ?)
29 janvier 2016

Patrick Perrinaud : pareil idem qu'Isabelle et René, pté t avec un léger chouia de contraste en plus ?)
29 janvier 2016

Vincent GRENOUILLEAU : D'accord avec les trois précédents
29 janvier 2016

Jean BOULANGER : Merci de vos conseils, on finit par ne plus voir ses défauts. (c'est un essai de désaturation partielle avec LR CC, donc moins efficace du premier coup que Photoshop).
29 janvier 2016

BRUNO PALISSON : Je vais etre casse pied, mais le taxi est mal placé sous la poutre, même si je connais la réponse, il méritait d'être juste devant.
Ta photo est évidemment bien faite sincèrement, mais c'est trop mauvaise mode, type magasin de déco qui te vend ses images en cadre.
Je trouve que cette image est mieux sans taxi, beaucoup plus graphique.

30 janvier 2016

Jean Michel : C'est assurément une superbe photo
30 janvier 2016

Vincent GRENOUILLEAU : @Bruno, je te rejoins volontiers, mais je pense que Jean (Vois sa légende) avait bien conscience de ne pas bouleversifier la photographie contemporaine :-)) L'objectif était d'essayer quelque chose.

@Jean, il reste un peu de gris rosé sur le 3e pilier sur la gauche en partant de nous ;-)

31 janvier 2016

Jean BOULANGER : Bruno, ça fait Yellow Corner, c'est un clin d’œil, je peux essayer de supprimer le taxi, je dois avoir d'autres photos du même endroit.
Vincent "œil de faucon" voit tout, tu as raison, la prochaine fois je fait le travail sous PS, c'est plus facile ;-)
Merci Jean et vous tous.

31 janvier 2016

Patrick Perrinaud : Pour mon compte je trouve que le taxi donne vie à la prise (mais affaire de goût !)
31 janvier 2016