René Carrère

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Expectatif
Credits René Carrère
Légende Avec l'autorisation de la maman
Nombre de vues 1516
Album Divers
Tags enfant
Ajouté le 5 février 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/125s
  • Ouverture : f/6.3
  • Sensibilité ISO : 400
  • Longueur focale : 50mm
  • Appareil : DSLR-A700

Commentaires

Isabelle Chareyron : Quel sérieux !! Jolie reprise des oranges et des bleus
5 février 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Comme Isabelle. Tu as bien fait de demander l'autorisation, René, c'est un joli portrait avec une chouette maîtrise de la lumière (flash déporté ou lumière naturelle ?) :- )
5 février 2016

Patrick Perrinaud : Comme pareil itou René, j'aime beaucoup cette saisie "naturelle" !
5 février 2016

Jean Michel : Superbe ce portrait qui baigne dans de belles tonalités
5 février 2016

Jean BOULANGER : Belle photo, belles couleurs, mais j'aurais cadré plus serré pour retirer la caisse à gauche, cela concentrerait encore plus sur le regard de cet enfant
5 février 2016

Jean Michel : oui jean peut être mais je ne suis pas sur du résultat
5 février 2016

Myriam DUPOUY : Ha ha ! Y avait pas un crabe qui traînait et risquait de lui sauter dessus par le plus grand des hasards? Très chouette !
5 février 2016

René Carrère : Merci à vous; Vincent c'est lumière naturelle plus éclairage artificiel de l'étal du poissonnier de Trouville.
Myriam, bien vu il y avait en effet derrière, des crustacés qui bougeaient encore. Jean tu as peut-être raison, mais si je recadre c'est au détriment de mon premier plan,.. à voir...

6 février 2016

Patrice QUILLARD : Il se méfie des bestioles toutes rouges avec les grandes antennes... regard bien capté !
6 février 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Tu parles des photographes, Patrice ? :-))
6 février 2016

Patrice QUILLARD : :-)))))
6 février 2016