Christiane Aubry

Mis en favoris 3 fois


A propos de l'image

Titre jouet,reflets,piquets
Credits chris aubry
Légende baie de l'Arguenon les bouchots ,un petit régal hier, entre deux averses.
Nombre de vues 1098
Tags
Ajouté le 11 février 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/200s
  • Ouverture : f/9.0
  • Sensibilité ISO : 400
  • Longueur focale : 200mm
  • Appareil : X-T10

Commentaires

René Carrère : Très très belle image Christiane, graphisme, lumière et teinte au top, on peut peut-être discuter sur la position du bateau...(pour pinailler comme on dit)
11 février 2016

Patrice QUILLARD : Très belle diagonale, une symétrie avec les piquets de chaque côté, tonalités harmonieuses, bref tout y est. La position du bateau ne me gène pas, j'aime bien ce décentrement. Affaire de goût René :-) Bravo pour cette belle image.
11 février 2016

BRUNO PALISSON : Magnifique
avec pour ma part, une préférence sans bateau, pour l'abstraction, mais c'est un autre registre, une toute autre photo.

11 février 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Comme Bruno, la prochaine fois, Christiane, passe un coup de fil au pilote pour lui dire de décaler un peu son entrée dans la baie, le temps que tu fasses ta photo :-)
11 février 2016

Patrick Perrinaud : C'est bien d'arriver en retard : tout est déjà dit !
Bravo Christiane
Pour ma part (pas taper Vincent !!) j'aurais au contraire attendu le bateau !! (comme quoi !)

11 février 2016

Jean Michel : C'est vrai qu'ils ont tout dit et je partage leurs compliments
11 février 2016

Christiane Aubry : Merci "les garçons!"pour tous ces compliments,elle me plait bien aussi! Je ne vais pas très loin faire des photos,j'habite en Bretagne, et elle est riche de thèmes de couleurs, de caractère.
11 février 2016

Myriam DUPOUY : Tu le sais déjà mais je réitère mon SUPERBE !
11 février 2016

Fabrice TOURREL : Whaouu jolie jolie !!! cette couleur est magnifique .. et pour le bateau moi je suis plutot pour , et de toute façon ,il a pas l'air de pouvoir bouger la hein :-))))
12 février 2016

Gerard BOIS : Beau graphisme !
12 février 2016

Christiane Aubry : Penses tu Fabrice!ça roule et ça nage ces petits engins!
12 février 2016

cyrille BONTEMS : photo tres graphique et quelle belle lumière!!et la diagonale fonctionne toujours bien!
12 février 2016