A propos de l'image
Titre | Gambaïse |
---|---|
Credits | René Carrère |
Légende | C'est la fonte des neiges sur le plateau de l'Aubrac, le ruisseau de Salhiens sort de son lit. |
Nombre de vues | 1587 |
Album | Paysages |
Tags | paysage aubrac |
Ajouté le | 21 février 2016 |
Exif
- Temps d'exposition : 1/640s
- Ouverture : f/8.0
- Sensibilité ISO : 200
- Longueur focale : 250mm
- Appareil : DYNAX 5D
Commentaires
Didier TOUSSAINT : Magnifique ce paysage René dont les tons et structures rappellent ceux que nous vous montrons depuis quelque temps de Namibie. C'est très positif tout ca; ça nous dit encore combien la Terre est belle... Rien que pour cette symbolique je t'accorde la Mise à l'Honneur...
21 février 2016
Patrice QUILLARD : Bel effet graphique. Une jolie image René, que tu nous propose ici ! L'oeil du photographe révèle la beauté de notre terre comme le précise Didier.
21 février 2016
Gerard BOIS : Je ne sais qu'en dire de +, sinon admirer ce paysage...et l'œil du photographe, bien sûr !
21 février 2016
BRUNO PALISSON : Magnifique, c'est de la même veine que le barrage !
21 février 2016
Vincent GRENOUILLEAU : +100
21 février 2016
Patrick Perrinaud : ...bon ben...rien de plus René !
21 février 2016
Jean Michel : Magnifique en effet
21 février 2016
René Carrère : La nature est belle en effet, et c'est pour ces rencontres, rares moments particuliers avec la lumière, que j'arpente petites routes et chemins, entre monts du Cantal et plateau de l'Aubrac. Merci à vous :-))
22 février 2016
Christiane Aubry : Je veux aller en Aubrac!
27 février 2016
René Carrère : C'est une très bonne idée Christiane, à voir plutôt au printemps, en hiver ou en automne. au départ de Nasbinal.
27 février 2016