Marc Alhadeff

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Nu zebre 3
Credits Marc Alhadeff
Légende facon Lucien Clergue
Nombre de vues 2388
Album Leva
Tags
Ajouté le 22 février 2016

Commentaires

Marc Alhadeff : sur l'inspiration des Nus Zebres de Lucien Clergue.
Si celle ci vous plat , j'en ai une dizaine d'autres dans la série

22 février 2016

Patrick Perrinaud : ...les courbes du zèbre que je viens de mettre en ligne n'ont rien à voir avec celles de tes modèles !
Pour répondre à ta question : pour ce qui me concerne, oui, j'aime beaucoup !

22 février 2016

Didier TOUSSAINT : Ici je souscris à 100%. J'aime beaucoup. Dommage que la Galerie n'évolue pas comme attendu pour permettre la diffusion de séries.
22 février 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Oh la la, ce boulot pour peindre toutes ces lignes sur le modèle ! :-))

Plus que tous à fait d'accord avec Didier..

22 février 2016

Gerard BOIS : Ok pour une série sur ce thème !
(utiliser peut-être le forum pour cela ?)

22 février 2016

BRUNO PALISSON : Un travail prend plus de sens par sa série...
22 février 2016

Didier TOUSSAINT : Il y a si longtemps, Bruno, que nous essayons de faire comprendre cet "élémentaire " à Vincent Trujillo... J'en suis fatigué. Et par ricochet fatigué du Club, je le dis tout cru, où je ne trouve plus tout à fait une des voies d'expression souhaitées.
22 février 2016

BRUNO PALISSON : Selon mes humeurs, je trouve que nous tournons un peu en rond, c'est sympa d'être un groupe (peut-être pas assez nombreux) mais virtuel (même si cela raccourci les distances entre autre) cela complique un peu les choses, il n'y a pas de débat ni de réelle confrontation, nos échanges sont limités.
Parfois nos avis sont utiles pour l'autre mais le cadre les rend trop succincts et du coup souvent on se félicite, certes c'est très sympa pour l'égo,
Mais bon je me trompe peut-être d'objectif... Je ne pouvais pas la rater celle-là!

22 février 2016

René Carrère : Bel exercice et très belle image bel hommage ; si je me souviens bien les photos de Lucien Clergue étaient réalisées à l'aide d'un éclairage à travers des stores vénitiens ou équivalents, ici c'est une autre technique me semble t'il avec un beau travail en post production. Je me trompe peut-être...
22 février 2016

BRUNO PALISSON : Tu ne te trompes pas, l'un avait des actions chez Somfi et Marc chez Ripolin !
22 février 2016

Marc Alhadeff : ici aussi des stores vénitiens (je peux poster une photo du setup dans le forum. par contre publier une série dans le forum alors que celui ci ne fournit que des miniatures de photos et pas des 1000 pixels de large cela ne rendra pas tes bien. Je vais poster quelques photos ici. Aucune autre post prod que d'air sur les contrastes , desaturer, et enlever quelques boutons sur la peau
22 février 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Je n'avais pas mis un cent sur Ripolin :-))
22 février 2016

Jean Michel : Celle la me plait beaucoup parce qu'elle intrigue tant par la forme que le motif; je suis beaucoup moins convaincu par les autres; je ne perçois pas trop l'intérêt de transformer les humains en zèbres sauf pour provoquer, comme sur celle là une curiosité animée par une belle photo
22 février 2016