René Carrère

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Le cri de F.M
Credits René Carrère
Légende Toujours l'hommage à Freddie Mercury par le "gros cube" avec cette fois ci un chanteur plus conventionnel , F.M (François Maurin)
Nombre de vues 1651
Album Scènes
Tags Concert
Ajouté le 24 février 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/125s
  • Ouverture : f/7.1
  • Sensibilité ISO : 640
  • Longueur focale : 110mm
  • Appareil : DSLR-A700

Commentaires

BRUNO PALISSON : Je ne connais pas ce chanteur, mais la photo est bonne.
Son expression et son regard vers les projecteurs, impeccable.

24 février 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Il n'est connu que par la bande ! (FM, bien sûr :-))

Bon, je sors....

24 février 2016

Didier TOUSSAINT : J'aime moins. La première jouait sur les taches de couleurs qui enveloppaient les yeux bleus et le crâne. Ici, ce n'est "plus que" (!) un assez banal portrait en concert, même si très bien réussi techniquement parlant ! Mais le thème Freddy Mercury m'interpelle... à suivre !!!
24 février 2016

Patrick Perrinaud : la photo est très belle oui, ..mais la remarque sur la précédente vaut, me semble-il : il manque un ti quet'choz qui traduise le musical !
24 février 2016

René Carrère : J'ai plein d'autres photos d'artistes en concert, je me concentre sur les attitudes , les regards..., c'est pour savoir si elles sont banales ou pas que je vous les soumet, images j'en conviens difficiles à faire partager, de toutes façons il manquera toujours la musique. Merci à vous..
25 février 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Tu réussis à avoir des autorisations "backstage" pour faire les photos de concert, René, ou tu les "voles" ?
26 février 2016

René Carrère : Ni l'un ni l'autre Vincent, 2 ou 3 heures de queue, repérer une place pas loin des emplacements réservés au photographes pro des magazines de Jazz, puis courir ..
Les organisateurs du festival de jazz au parc floral n'interdisent pas les photos...simplement rester à sa place et ne pas gêner.

26 février 2016