René Carrère

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre L'entrepôt du bougnat
Credits René Carrère
Légende Barils et sacs de charbon pour un tableau signé Charbonnier
Nombre de vues 1744
Album Banlieue
Tags
Ajouté le 29 février 2016

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : Ce n'est pas trop le style de Pierre Charbonnier :-) mais c'est un genre de photo que j'aime beaucoup. Super, René.
29 février 2016

Patrick Perrinaud : Idem René, j'aime beaucoup !
une question stp : c'est comme pour les paquets de cigarettes, il n'y a plus de marque sur tes bouteilles de coca ?
ps ça penchoulle pas un ti peu ?

29 février 2016

Bernard MONCET : Mon œil un peu critique regrette que les bidons soient coupés puisque il semble que ce soit le sujet principal de la photo. Ça penche effectivement un peu et deséquilibre la photo. Dommage !!!
29 février 2016

BRUNO PALISSON : J'aime et je partage l'avis de Bernard.
29 février 2016

René Carrère : C'est le lieu de labeur de 2 générations de bougnats, avec un sol en terre battue, tout en creux et en bosses, les bidons penchouillent un peu effectivement, mai le bâti en bois lui est d'aplomb. C'est dommage effectivement j'ai mangé le bas de l'image, peut-être en sortant la dia Kodachrome 25 de son carton je peux récupérer un petit bout des bidons .... à voir plus tard. Vincent, Ce n'est pas Pierre, mais Marcel Charbonnier le bougnat, ça ne s'invente pas... aujourd'hui à la retraite, je suis sûr comme moi qu'il sera content que vous ayez apprécié cette image. Merci à vous
29 février 2016