René Carrère

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Les grilles du ciel
Credits René Carrère
Légende C'était avant les apn reflex, j'avais scanné 3 images qui traînaient au fond d'un tiroir , expérimenté un programme offert qui s'appelait Adobe édition entreprise je crois et commis cette fantasmagorie.
Nombre de vues 1503
Album Divers
Tags le ciel
Ajouté le 5 mars 2016

Commentaires

Didier TOUSSAINT : Très curieux. Pas très joli à vrai dire, mais tu fais bien de montrer tes expériences René, merci, cela pourrait donner des idées :-)
5 mars 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Même commentaire que Didier :-)
5 mars 2016

René Carrère : Merci, bon... j'attendrais un peu avant de vous proposer d'autres expériences, d'avant le numérique. Dés demain je reviens avec une image plus académique :-) laissons faire la nature ...
5 mars 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Ben c'est vrai que quand on voit la lumière de tes paysages d'Aubrac, on peut avoir une réticence sur eette expérimentation-ci :-)
En revanche, si tu as gardé les scans, ce pourrait être amusant d'essayer de refaire ton montage avec l'arrière petit fils de ton logiciel de l'époque. Tu pourrais sans doute nuancer davantage tes teintes et obtenir un résultat qui garderait l'esprit :-)

6 mars 2016

René Carrère : Vincent, Je ne sais pas si j'aurais le courage de reprendre ce travail, mais pourquoi pas. Il faudra que je retrouve le tirage original NB de l'éclipse(années 70/80) qui figure au centre de l'image.(Cette fois-ci je ne sigrarais pas))
8 mars 2016