Philippe Sauvaget

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Notre Dame de Paris
Credits
Légende Photo prise au Nikon D7100, objectif 17/55 F2.8.
Nombre de vues 841
Tags
Ajouté le 5 mars 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/0s
  • Ouverture : f/10.0
  • Sensibilité ISO : 125
  • Longueur focale : 17mm
  • Appareil : NIKON D7100

Commentaires

BRUNO PALISSON : Philippe, j'ai le sentiment que tu viens d'arriver au vu du fait que tu postes 6 photos d'un coup. C'est l'envie quand on débarque. Donc bienvenu.
Là en l’occurrence tu n'es pas par sur ton tumblr ou instagram ou snapshat. On se partage la toile et on se critique pour progresser.
Tu auras tout le loisir de diffuser tes photos au fur et à mesure avec parcimonie, prends le temps.
Plus tu mets de tes photos moins les autres ont la possibilité d'être vu.
Là si je peux me permettre, ta photo très bien exposée, penche trop sur la droite, ton cadrage souffre d'avoir coupé les ponts au mauvais endroit et je pense que Notre dame souffre de fuyantes verticales qui ne lui vont point. Il y a un photographe qui se débrouille très bien pour les monuments, il se fait appeler "Diapo Pro" sur Tumblr.

5 mars 2016

Gerard BOIS : Ou là, là, alors là, le 17mm déforme beaucoup trop !
5 mars 2016

Philippe Sauvaget : Désolé d'avoir mis plusieurs photos à la fois. Je comprends bien le principe du club sans problème. Je n'utilise ni tumblr ni snapshat mais effectivement il ne sert à rien d'inonder le club. Tout à fait d'accord avec vos remarques.
5 mars 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Je plussoie à l'ensemble des commentaires de Bruno.
6 mars 2016

Myriam DUPOUY : En fait, Phillippe, c'est surtout qu'on s'est tous rendu compte que si on postait trop de photos à la fois, on ne les savourait plus et on ne prenait plus le temps de les observer et de les commenter, etc... Et c'est dommage car cela enlève toute la dynamique bien sympa du club ;) Mais quand on arrive, on ne peut pas le savoir et on a envie de se présenter, alors ne t'inquiète pas :) On est tous passé par là !
6 mars 2016

Alain PAPIN : Bienvenue Philippe . J'ai eu les memes bonnes remarques lorsque je suis arrivé. effectivement les photos déposées au fur et à mesure laisse le temps de les apprécier et de recevoir les remarques pour progresser.
7 mars 2016