DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Votre Majesté
Credits
Légende Votre Altesse, vous êtes conviée en salle de réception pour un buffet dînatoire au Château. Que faisiez vous debout sur le mur et cet escabeau en train de photographier ce Château ? Renversant tout de même ! Modèle Amanda
Nombre de vues 1477
Album Portraits
Tags Portrait
Ajouté le 29 mars 2016

Commentaires

Gerard BOIS : Joli modèle Denis, mais dommage pour le fond que je trouve un peu trop "brouillon". Tu aurais dû éloigner le modèle de ces branches et ouvrir ton diaph au maxi (et les cheveux et l'épaule sont sur-ex, peut-être rattrapable si tu shoot en RAW ?).
29 mars 2016

BRUNO PALISSON : Ah Amanda...
29 mars 2016

Myriam DUPOUY : Alors finalement tu as acheté ton échelle ;)
29 mars 2016

BRUNO PALISSON : Enfin Myriam, si tu t'adresses à moi, s'en est presque gênant, que voudrais-tu que je fasse de mon échelle avec Amanda, hein ? :)
Généralement c'est vannes là, c'est Vincent qui s'en charge :)

29 mars 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Bruno, j'ai bien quelques idées sur ce qu'on peut faire sur une échelle avec Amanda, mais maintenant que Myriam est revenue, je vais les garder pour moi :-)
30 mars 2016

Jean Michel : Beau portrait Denis mais ton joli modèle pourrait être mieux mis en valeur par un fonds moins brouillon comme le dit Gerard
30 mars 2016

Myriam DUPOUY : Moi je crois que j'ai vraiment loupé des épisodes (et que du coup je ne comprends pas tout) et que pendant mon absence, vous vous en êtes donné à coeur joie ! Bande de coquins !
30 mars 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Myriam, quand le chat n'est pas là... :-)
30 mars 2016

DENIS LEVI : Vous arrêtez je risque de tomber de l'escabeau. Bon si vous êtes sages je posterai d'autres photos d'Amanda shootée près d'un arbre, non non pas en haut sur les branches voyons ! L'arrière plan est brouillon, hein Vincent les souris dansent ? :) Bon je poste une nouvelle capture d'Amanda et vous pourrez la Lear
30 mars 2016

DENIS LEVI : Myriam c'est le Château posté il y a quelques jours qui paraissait renversé il aurait fallu que je me perche sur le muret ou prendre une échelle mais si maintenant je dois aller shooter avec une échelle sur la galerie de la voiture je risque de faire rire la galerie
30 mars 2016