Le Domaine de Villarceaux dans le Vexin a son charme et son histoire. ...Au plaisir de vous lire et de progresser encore et toujours dans ce grand chemin de la destinée
Gerard BOIS : Je la trouve un peu "pâlo" ta photo, Denis.
As-tu essayer de rajouter une touche de contraste, et renforcer un peu le ciel ? 2 avril 2016
BRUNO PALISSON : Je pense la même chose mais j'ai l'impression que tu l'as faite sous la pluie ou presque.
Pour le cadrage j'aurais donne un soupçon de champ à gauche, sans perdre à droite mais si pouvait être grignoté. CA aurait davantage valorisé le château 2 avril 2016
René Carrère : Comme Gérard et Bruno, mais j'aime bien Denis 2 avril 2016
DENIS LEVI : Merci les amis en effet je prends note de vos ajustements et justement le cadrage et la composition méritent cela 2 avril 2016
Commentaires
Gerard BOIS : Je la trouve un peu "pâlo" ta photo, Denis.
As-tu essayer de rajouter une touche de contraste, et renforcer un peu le ciel ?
2 avril 2016
BRUNO PALISSON : Je pense la même chose mais j'ai l'impression que tu l'as faite sous la pluie ou presque.
Pour le cadrage j'aurais donne un soupçon de champ à gauche, sans perdre à droite mais si pouvait être grignoté. CA aurait davantage valorisé le château
2 avril 2016
René Carrère : Comme Gérard et Bruno, mais j'aime bien Denis
2 avril 2016
DENIS LEVI : Merci les amis en effet je prends note de vos ajustements et justement le cadrage et la composition méritent cela
2 avril 2016