Patrick Perrinaud

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre
Credits Patrick Perrinaud
Légende j'ai essayé Patrice....mais je ne suis pas un expert en la matière !!
Nombre de vues 1681
Album essai
Tags
Ajouté le 14 mars 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/320s
  • Ouverture : f/6.3
  • Sensibilité ISO : 3200
  • Longueur focale : 300mm
  • Appareil : Canon EOS 60D

Commentaires

Patrice QUILLARD : A mon avis, le noir et blanc sied nettement mieux à cette image, qui paraît plus spectaculaire encore, donc je préfère. Au niveau du traitement ça claque un peu (peut-être contraste à baisser un poil). Je ne sais pas ce que tu en penses... Amicalement
14 mars 2015

Patrick Perrinaud : merci de ton appréciation
effectivement le contraste est un peu fort (je pense que cela vient en partie que j'ai fait la modif sur mon portable -donc écran brillant- et non de mon écran standard)
amicalement

14 mars 2015

Yvon DELBECQUE : Bonsoir Patrick,
J'avais aperçu ta photo en version couleur et, comme Patrice, je pensais qu'elle gagnerait à passer en noir et blanc. La démonstration est faite avec cette version.
J'aimerai bien tenter une version plus "travaillée" si tu es d'accord. Pour ça, je souhaite avoir le fichier original si ça ne te dérange pas car je pense que cette photo a du potentiel.
Amicalement,

14 mars 2015

Patrick Perrinaud : bien sûr ok
tu me dis comment procéder pour te l'envoyer ?

14 mars 2015

Yvon DELBECQUE : Tu peux m'envoyer le fichier sur "[email protected]"
Merci ;-)

15 mars 2015

vincent trujillo : Bonsoir

Je partage les avis déjà donnés au sujet de cette image et je me félicite de cette entraide entre Yvon et Patrick. Quel merveilleux symbole pour le CLUB et l'esprit que nous espérons insuffler entre ses membres.

On a hâte de découvrir "l’interprétation" de Yvon.