Patrick Perrinaud

Mis en favoris 3 fois


A propos de l'image

Titre Namibie
Credits Patrick Perrinaud
Légende zèbres zinterrogateurs
Nombre de vues 1821
Album essai
Tags
Ajouté le 15 avril 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/1600s
  • Ouverture : f/8.0
  • Sensibilité ISO : 250
  • Longueur focale : 349mm
  • Appareil : Canon EOS 6D

Commentaires

René Carrère : Belle image Patrick, j'aurais peut-être raboté le premier plan pour lui donner un format panoramique, essaye en masquant le bas pour voir...
15 avril 2016

Patrick Perrinaud : Merci René,
je e te cache pas que j'avais hésité entre la panorama comme tu le vois et cette perspective pour conserver une profondeur plus importante !

15 avril 2016

Jean Michel : Superb Patrick; le N&B lui va bien!!
15 avril 2016

René Carrère : Félicitations Patrick, récompense l'ensemble de ton oeuvre africaine.
16 avril 2016

Jean Michel : Oui ; félicitations Patrick; cela fait plaisir que cette photo soit à l'honneur
16 avril 2016

Gerard BOIS : Très belle photo, Patrick !
J'aime !!!

18 avril 2016

Myriam DUPOUY : Trop chouette !
19 avril 2016

Patrice QUILLARD : Belle image Patrick, avec un N&B bien maitrisé, et félicitations pour la mise à l'honneur !
20 avril 2016

Patrick Perrinaud : Bien le bonsoir à vous !
après une dizaine de jours en vadrouille et sans micro (hé oui !!), heureuse surprise de voir cette mise à l'honneur flatteuse !
J'avais posté cette photo avant de partir afin de ne pas être tout à fait absent du Club ces derniers temps.
Mais j'avoue avoir hésité. En effet, il s'agit de la première traitée sous LR que je ne maîtrise pas encore suffisamment, et je pensais (entre autres) que les ombres des têtes méritaient d'être davantage débusquées (!).
Grand merci à vous !

25 avril 2016

Fabrice TOURREL : Très très jolie photo .... et comme dit Jean Michel , le N&B lui va bien , en même temps ... même en couleur , elle serait en noir et blanc hein :-)))))
3 mai 2016

DENIS LEVI : Un noir et blanc de délice
6 mai 2016