Myriam DUPOUY

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre La dernière chanson...
Credits Myriam Dupouy
Légende Il pleut sur mes rêves Et quand le jour s’achève, Suspendue aux nuages D’un tout dernier voyage, La dernière chanson Sonne le clairon… Il pleut sur mes rêves Des larmes sans trêve Qui inondent mes pages Et noient tout mon courage. La dernière chanson, Funeste oraison, Retentit chaque nuit Détruit comme elle séduit… Je reviens un poil plus tard pour découvrir les petites merveilles que vous avez postées en mon absence :) Bisous x
Nombre de vues 1961
Album Animalier
Tags
Ajouté le 18 avril 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/320s
  • Ouverture : f/6.3
  • Sensibilité ISO : 200
  • Longueur focale : 250mm
  • Appareil : NIKON D810

Commentaires

Jean Michel : Myriam; quel plaisir de revoir une de tes photos magiques
18 avril 2016

René Carrère : Très beau Myriam, le merle recommence à chanter, c'est le printemps!
19 avril 2016

Myriam DUPOUY : Et les chevreuils se jettent sous ma voiture... (heureusement je freine au quart de tour et je roule pas vite le soir, mais quel glandu, il m'a fichu une trouille... C'est ma hantise de percuter un animal et lui - c'était ce soir, je suis encore toute retournée - il joue les suicidaires... Halalala !)
19 avril 2016

René Carrère : Décidément ces animaux te procurent bien d'émotions Myriam, mais quand elles s'expriment à travers tes images et que tu nous en fait profiter, c'est super et on en redemande.
20 avril 2016

Myriam DUPOUY : Promis René, dès que je gagne au loto, après mon domaine de chasse à reconvertir en Réserve Naturelle "Spécial Photo", j'achète une GoPro que je colle à la voiture :) :)
20 avril 2016

DENIS LEVI : Un rêve bleu des plus chantants Myriam
23 avril 2016