DENIS LEVI

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Paris La Défense
Credits
Légende Nous parlions d'échelle, c'est du deuxième étage de la Tour Eiffel que ce cliché a été capturé.
Nombre de vues 1460
Album Paysage
Tags paysage
Ajouté le 1 mai 2016

Commentaires

Myriam DUPOUY : Joli point de vue !!! Tu as essayé un découpage pano pour ne garder que les immeubles et ainsi n'avoir qu'un magnifique dégradé de bleus ? Juste une idée en passant qui mérite pê le coup d'oeil :)
1 mai 2016

René Carrère : L'idée de Myriam se défend....c'est une autre image, mais j'aime bien aussi celle là qui met en opposition le gigantisme des tours et les immeubles du premier plan. En tous cas c'est bien vu Denis.
2 mai 2016

Fabrice TOURREL : c'est très joli tout ça .... j'aurais bien posé un petit filtre dégradé pour assombrir un poil le haut de l'image ...
2 mai 2016

Jean Michel : Belle réussite Denis
2 mai 2016

DENIS LEVI : Merci à vous et Myriam je vais essayer ce recadrage en rentrant ce soir
3 mai 2016

Myriam DUPOUY : ;)
3 mai 2016

DENIS LEVI : Voilà le panorama avec un dégradé de bleus comme tu l'imaginais Myriam. Du coup je n'ai gardé que les tours et ai supprimé les immeubles. Cela donne une autre dimension après soit on prend la défense soit on attaque à quelques jours de la liste des bleus pour l'Euro
5 mai 2016

René Carrère : C'est bien comme ça aussi Denis, L'idée de Myriam est concluante.
6 mai 2016