Jean BOULANGER

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Le néant
Credits
Légende Je ne posterai plus sur ce site tant que la direction ne prendra pas les membres au sérieux. Aucune communication, aucune promesse tenue, regardez les différentes rubriques de ce site elles sont vides. De qui se moque-t-on? Vous êtes de VIP disait la pub! A vous de trouver une définition de ces 3 lettres. Je reste abonné jusqu'à la fin de l'année et j'aurai le droit de voir ce qui est présenté mais .... je n'ai plus la foi.
Nombre de vues 1507
Tags
Ajouté le 24 mai 2016

Commentaires

Jean Michel : Jean; je pense que tu devrais oublié la direction; moi(oh la la) je reste présent par amour de la photo er pour le plaisir de lire vos critiques acerbes ou flatteuses.
Dans certain cas il faut essayer 'd'être plus fort que l'adversité et poursuivre son but ou sa passion; il arrive bien souvent que vous soyez rattrapé!!!!!!

24 mai 2016

Fabrice TOURREL : Jean n'a pas tord .... du tout même , mon abonnement se termine demain , et je ne crois pas que je vais le renouveler :-(
Je suis en train de voir avec un copain webmaster comment monter un site identique à celui ci , au moins pour les galeries et messages .... je vous tiendrais bien entendu au courant :-)
loin de moi l'idée de cracher dans la soupe , mais il faut bien dire ce qu'il est de ce Club ..... de Lecteurs VIP nous ne sommes pas , d'Acteurs encore moins ... donc , à part trouver un groupe de personnes fort sympathiques .... nous n'avons rien de plus ici .

25 mai 2016