Jean Michel

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Ciel et pierres
Credits
Légende
Nombre de vues 1828
Album Bretagne
Tags
Ajouté le 4 juin 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/800s
  • Ouverture : f/11.0
  • Sensibilité ISO : 250
  • Longueur focale : 14mm
  • Appareil : NIKON D3S

Commentaires

Myriam DUPOUY : Pfff... J'arrive Jean-Michel, prépare mon lit :)
5 juin 2016

Patrick Perrinaud : ....shocking, Myriam !!!!!
bien vu Jean juste le petit bout de rocher à droite, sous la ligne d'horizon peut-être ?
quant à moi j'arrive avec mon sac de couchage

5 juin 2016

Jean Michel : Myriam ; "color effex pro" fait partie d'une série de
" Plugg in"en liaison avec lightroom qui s'appelle " Nick software qui comporte aussi "Silver effex pro" et d'autres logiciels de retouche ( dont les vilains HDR. Si tu viens dormir avec Patrcik qui amène son sac de couchage on va faire une sacré fête. Content que que soit toujours active sur le site avec Christiane ; Patrick et René....

5 juin 2016

Jean Michel : Myriam; j'allais oublié ; dans "colors effex pro" ; il ya 3 choses intéressantes ; details extractor"; "graduate neutral density" "et " pro contract"
5 juin 2016

Christiane Aubry : Myriam, si tu viens en bretagne tu peux aussi venir chez moi, il y a du lourd question photo .Pour ta photo Jean Michel, j'aime bien ces couleurs chaudes dessous froides dessus et ce ciel fait pour la 3D.
9 juin 2016

Patrick Perrinaud : De quel endroit es-tu en Bretagne Christiane ?
Nous connaissons assez bien La trinité, ses environs et Quiberon bien sûr ainsi que le Finistère Nord (Kersaint Landunvez etc. ) et y allons quasiment chaque année.

9 juin 2016

Christiane Aubry : Paimpol Patrick.Une très belle côte, des iles roses,le riz au lait les cocos de PaimpolEtc....Passes donc
10 juin 2016