Patrice QUILLARD

Mis en favoris 2 fois


A propos de l'image

Titre Moro-sphinx
Credits © Patrice Quillard
Légende En vol stationnaire, tel un oiseau mouche
Nombre de vues 1514
Tags
Ajouté le 4 avril 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/1000s
  • Ouverture : f/8.0
  • Sensibilité ISO : 1600
  • Longueur focale : 300mm
  • Appareil : Canon EOS 7D

Commentaires

Patrick Perrinaud : j'avais hésiter à mettre une butineuse pas suffisamment nette...j'ai la réponse à mon hésitations (si besoin était ).il me reste à l'enlever dans les meilleur délais!
chapeau pour cet instantané

4 avril 2015

Patrice QUILLARD : Merci Patrick .
4 avril 2015

Patrick Perrinaud : tellement hésitant que j'en ai perdu mon orthographe, sans hésiter !
4 avril 2015

Patrice QUILLARD : Un moment de faiblesse ! :-)
4 avril 2015

Gilles Barattini : très beau moment !
6 avril 2015

Deghilage Gustave : Quelle patience il t'aura fallu (je sais, j'ai déjà vainement essayé...). Le détail de l'oeil est particulièrement extraordinaire, et en plus, tu as pris le temps pour soigner la composition.
Merci pour les EXIF qui sont très éclairants pour moi : je n'osais pas pousser les ISO, du coup la profondeur de champ en prenait un sacré coup, d'où l'impossibilité pour moi de 'capturer' une image nette.

12 avril 2015

Patrice QUILLARD : Cette image est la résultante de deux heures intensives pour arriver à capter ce moment mais elle n'est pas encore parfaite à mon goût... Je crois Gustave que ton équipement photo te permet de monter dans les ISO tout en gardant une déf et un piqué remarquable ! Le tout est d'être patient et d'avoir une carte mémoire à la capacité suffisante :-)
12 avril 2015

OLIVIER BAIN : Très joli bravo
19 avril 2015

Patrice QUILLARD : Merci Olivier :-)
19 avril 2015