Patrick Perrinaud : c-a-d, Patrice, que tu aurais coupé au dernier point blanc et donc supprimé une grande partie du jaune (et du bleu) ? 9 avril 2015
Stéphanie Quesada : c'est pour cette raison que je ne l'ai pas recadrée ;) 10 avril 2015
Patrice QUILLARD : C'est à la prise de vue que j'aurais cadré plus large et en vertical. Mais à la réflexion je pense que c'est plutôt ce bec coupé qui me gène le plus. Après c'est une question de choix et ce n'est que mon avis :-) Je comprends bien que tu voulais mettre en évidence les couleurs de l'oiseau 10 avril 2015
Commentaires
Patrick Perrinaud : j'aime bcp, et le cadrage, et les couleurs et ..tout quoi !
9 avril 2015
Patrice QUILLARD : Un cadrage vertical ou carré aurait à mon avis mieux convenu à cette image.
9 avril 2015
Stéphanie Quesada : merci Patrick !
9 avril 2015
Patrick Perrinaud : c-a-d, Patrice, que tu aurais coupé au dernier point blanc et donc supprimé une grande partie du jaune (et du bleu) ?
9 avril 2015
Stéphanie Quesada : c'est pour cette raison que je ne l'ai pas recadrée ;)
10 avril 2015
Patrice QUILLARD : C'est à la prise de vue que j'aurais cadré plus large et en vertical. Mais à la réflexion je pense que c'est plutôt ce bec coupé qui me gène le plus. Après c'est une question de choix et ce n'est que mon avis :-) Je comprends bien que tu voulais mettre en évidence les couleurs de l'oiseau
10 avril 2015
Stéphanie Quesada : merci Patrice ;)
11 avril 2015
ARMELLE MELANDRI : superbe Stephanie !!!
18 avril 2015