Patrice QUILLARD

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre AMOURS SAUVAGES
Credits
Légende Les périodes d'accouplement chez les lions sont toujours sujettes à de belles images, particulièrement en fin de copulation ! Après quelques heures de patience, de positionnement du véhicule, et d'essais on arrive à figer des scènes intéressantes.
Nombre de vues 1445
Tags
Ajouté le 27 juin 2014

Commentaires

Marc Alhadeff : Superbe prise en pleine action
28 juin 2014

Yvon DELBECQUE : Belle image aussi dynamique que percutante.
4 juillet 2014

Jacques MICHEL : Quel instant! J'aime beaucoup les crocs et le regard. Quelle focale? 500 (vu le flou arrière)?
6 juillet 2014

Patrice QUILLARD : Effectivement un moment exceptionnel après une longue attente d'accouplement.La focale : 300 m/m avec une lumière fabuleuse !
6 juillet 2014

Deghilage Gustave : Une image extraordinaire qui porte parfaitement son titre ! On ne sait trop si c'est de l'amour ou de l'agressivité... Une belle prise sur le vif qui donne un document exceptionnel.
11 juillet 2014

vincent trujillo : Je confirme. Un bel instant "décisif" parfaitement saisi par le photographe. Tout y est le comportement, l'attitude, le cadrage avec cette queue qui siffle dans le vide comme pour rajouter un peu plus de "violence" à la scène. Bref une photo qui se passerait presque de légende tellement elle se suffit à elle-même et mise à l'honneur sur la page d'accueil du site.
Bravo !

18 juillet 2014

Stéphanie Quesada : Magnifique!
25 mars 2015

DENIS LEVI : Je commence à me demander si le photographe ne doit pas avoir le même talent qu'un vrai chasseur ! Par contre question à 1 €, la photo a été prise derrière un grillage ? A quelle distance ?
16 mai 2015

Patrice QUILLARD : Image réalisée dans le Masaï Mara, de la fenêtre du véhicule, à environ 10 mètres ; les animaux sont garantis on ne peux plus sauvages ! Pour ce genre d'image, la patience et les réflexes ont également une part importante.
16 mai 2015