Jean Michel

Mis en favoris 3 fois


A propos de l'image

Titre Couleurs de Honfleur
Credits
Légende Une balade dans le port très coloré (par ses façades et ses peintres)
Nombre de vues 1771
Album Normandie
Tags Normandie; Calvados; Honfleur
Ajouté le 20 août 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/1s
  • Ouverture : f/22.0
  • Sensibilité ISO : 100
  • Longueur focale : 24mm
  • Appareil : 14?

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : C'est vrai que cette photo, qui n'est pas pour me déplaire, n'est pas sans évoquer "Canal à Bruxelles" de Boudin. et même si Honfleur est surtout connu pour ses humoristes, pianiste ou pas :)
20 août 2015

Mariette Daudré : Encore un magnifiuqe paysage. J'aime beaucoup les couleurs et leurs reflet s et le ciel tourmenté.
20 août 2015

DENIS LEVI : Inutile de prendre un billet pour voyager avec vous !!! Rolala si elle n'est pas magnifique cette capture Jean Michel !!! Eclatante de couleurs !!! Et bien oui c'est Honfleur ! Que de souvenirs à Honfleur... Bon allez bonne soirée et c'est malin j'ai comme une envie d'aller manger des moules frites en bord de mer maintenant !
20 août 2015

Myriam DUPOUY : Mais, mais... Y a encore des bateaux !
21 août 2015

Fabrice TOURREL : Super , peut être un poil trop poussé en HDR non ?
21 août 2015

Yvon DELBECQUE : Moi aussi j'aime beaucoup cette image et comme Fabrice j'ajouterais bien un soupçon de contraste.
21 août 2015

cyrille BONTEMS : tres tres belle photo de par la richesse de ses couleurs!!cela donne envie de découvrir Honfleur!le ciel est splendide,bien moutonneux comme je les aime et bien exposé!bravo!!
21 août 2015

Patrick Perrinaud : belle image...que je verrais bien moi aussi avec un chouia de contraste en +
22 août 2015

Christiane Aubry : Que dire?couleurs profondeur,compo tout y est.En plus ça fait "tres sud".
31 août 2015