Vanessa Vigier

Mis en favoris 3 fois


A propos de l'image

Titre Confidences autour d'un café
Credits
Légende Photo prise avec un Fujifilm X10.
Nombre de vues 1268
Tags noir et blanc Fuji X10 Lightroom
Ajouté le 24 août 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/45s
  • Ouverture : f/2.2
  • Sensibilité ISO : 800
  • Longueur focale : 7.6mm
  • Appareil : X10

Commentaires

Patrick Perrinaud : très très beau Vanessa, composition, traitement, spontanéité, ambiance, tout sonne juste (y compris l'horloge (!))
(pt'et, comme on dit pour chipoter...la jambe du monsieur qui attire le regard e le détourne quelque peu de la scène principale...)

24 août 2015

Christiane Aubry : belle scène!chacun dans son monde, très informative!super noir et blanc!Es tu contente de ton fugi?
24 août 2015

Didier TOUSSAINT : Très cinéma... j'adore ça ! Bien joué Vanessa !
24 août 2015

Jean Michel : superbe photo d'ambiance; beau travail
24 août 2015

Patrice QUILLARD : Très jolie scène, avec une belle ambiance cinéma effectivement.
24 août 2015

Yvon DELBECQUE : Une agréable scène de la vie quotidienne très bien rendue avec peut-être des noirs un soupçon bouchés à éclaircir d'un poil d'oeuf.
24 août 2015

Myriam DUPOUY : Très belle ambiance, j'aime beaucoup !
24 août 2015

Vanessa Vigier : Bonjour à tous, Merci pour vos avis. Patrick tu as raison, c'est vrai que cette jambe attire le regard. Christiane je suis ravie de ce Fuji, il y a possibilité de faire différentes teintes de noir et blanc, c'est un bel objet, très pratique en plus de part son format et son optique lumineuse. Belle journée à tous !
25 août 2015

Myriam DUPOUY : Ce traitement N&B à la prise de vue ??? Wow... Super ça !
25 août 2015

Vanessa Vigier : Non Myriam, c'est l'effet LR en plus.. Mais je pars tjr sur le filtre noir et blanc rouge chez Fuji, plus profond.
25 août 2015

Jean BOULANGER : Très jolie ambiance, très beau traitement, un seul petit regret, ce sac, mais impossible de le faire disparaître aisément.
25 août 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Moi, dans ce très joli cliché, ce n'est pas le sac, ni la jambe qui me gènent, c'est le titre ! Il n'y a pas le moindre café sur la table :-)
25 août 2015

Vanessa Vigier : Ahah !Bonne remarque Vincent !
26 août 2015

MOISETTE CHARRIER : Une photo que l'on peut regarder longtemps tant la scène est vivante par les personnages , les objets et surtout l'ambiance du noir et blanc ...
28 août 2015

Myriam DUPOUY : Ha ben tiens, je connaissais pas ce truc de filtre rouge sur le boîtier... Faut que je regarde si j'ai ça !!!
12 septembre 2015

cyrille BONTEMS : un très beau moment bien saisi dans un bien joli endroit!!l'ambiance y est chaleureuse et nous donne envie de les rejoindre:))quant au NB c'est un régal!!
13 septembre 2015