DENIS LEVI

Mis en favoris 4 fois


A propos de l'image

Titre De l'ombre ou de la lumière...
Credits
Légende "De l'ombre ou de la lumière Lequel des deux nous éclaire ? Je marche vers le soleil Dans les couleurs de l'hiver De l'ombre ou de la lumière Depuis le temps que j'espère Retrouver dans un sourire Toutes les lois de l'univers" Un moment magique ce matin aux Champs Elysées dans cette charmante ville de Saint Quentin dans l'Aisne
Nombre de vues 2057
Album Paysage
Tags Jardin paysage arbre
Ajouté le 1 novembre 2015

Commentaires

Patrick Perrinaud : manifestement, Denis, tant la lumière que l'ombre t'ont inspiré pour cette superbe image (composition, couleur, lumière...)
1 novembre 2015

Myriam DUPOUY : Oh lala, elle est superbe Denis !!!!
1 novembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : D'accord avec Myriam, ça vaut le coup 'être tenté
1 novembre 2015

Myriam DUPOUY : (j'ai merdouillé mes commentaires ^^ Heureusement, j'avais tout copié-collé avant et envoyé à Denis... Je me demande si ça serait pas encore plus terrible. Faut tenter...)
1 novembre 2015

DENIS LEVI : OK merci à vous pour ces louanges que j'envoie au ciel car cette journée d'automne ensoleillée a fait le bonheur des photographes. Je vais tenter ce que tu m'écris Mymy. MERCI
1 novembre 2015

DENIS LEVI : Aie aie aie je viens de l'essayer en carré certes c'est sympa, cela coupe les bâtiments mais je la préfère en 10x15. Cela donne de l'étendue sur les côtés et surtout de la profondeur à la perspective...
1 novembre 2015

Patrice QUILLARD : Une belle lumière d’automne. Bien vu !
1 novembre 2015

DENIS LEVI : Merci à vous
1 novembre 2015

Gerard BOIS : Très jolie prise ! et le parterre "garni" de ces feuilles d'automne renforce l'image. Bravo !
1 novembre 2015

Myriam DUPOUY : Ben alors c'est qu'elle est parfaite comme ça :)
1 novembre 2015

René Carrère : Bravo Denis, tu as bien exploité la lumière de cette belle journée d'automne.
1 novembre 2015

Jean Michel : Bravo Denis; j'aime beaucoup la composition
2 novembre 2015

Mariette Daudré : De toute beauté Denis. Bravo
2 novembre 2015

DENIS LEVI : Merci à vous
2 novembre 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Magnifique automnale. Ma préférée de la série
3 novembre 2015

cyrille BONTEMS : elle est magnifique celle ci!!rien à redire!!je suis fa:n!!
8 novembre 2015

DENIS LEVI : Les feuilles mortes sont emportées par un vent de passion wouah :) Merci
8 novembre 2015