René Carrère

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre retour de la foire
Credits René Carrère
Légende Une Ekta passée convertie en NB
Nombre de vues 1555
Album Pays de Saint Flour
Tags
Ajouté le 25 février 2016

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : Année 70, René ?

On voit un peu que c'est de l'Ekta (chrome, je suppose ?) reprise en N&B, mais c'est dans le genre Depardon. Donc, j'aime.Comme tu as manifestement recoupé, je me demande si tu as moyen de remettre un peu d'espace derrière les 3 paysans (ou si tu as un détail gênant derrière) ?

25 février 2016

Patrick Perrinaud : témoignage à valeur sociologique dont j'aime beaucoup la richesse de informations ..et le traitement !
25 février 2016

Patrice QUILLARD : J'aime beaucoup cette image, dommage que les ombres des trois pépés soient coupées. Superbe.
25 février 2016

Myriam DUPOUY : Belle !
25 février 2016

Myriam DUPOUY : Belle !
25 février 2016

René Carrère : Fin des années 70, début 80 je pense Vincent.
J'avais repéré le site, la petite maison et l'église. Dos au mur au 50 m/m , je ne pouvais pas cadrer en paysage sans couper le clocher. J'ai attendu que ces personnages entrent dans le cadre et déclenché quand la mémé est sortie à l'improviste sur le pas de sa porte. Une ou deux secondes après, je vous l'accorde cela aurait été mieux.
J'ai simplement recadré légèrement eu haut et en bas de l'image pour donner un peu plus de présence au trio. Merci pour vos commentaires

25 février 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Merci pour les explications, René, pas sûr que d'attendre aurait amélioré :-)
26 février 2016

Christiane Aubry : J'aime!
27 février 2016

René Carrère : Merci Christiane, c'est un témoignage d'un monde disparu, on ne va plus au foirail à pied...
27 février 2016