Mariette Daudré

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Réveil
Credits
Légende Levés à 6h du matin aujourd'hui pour le réveil des papillons dans un larris calcicole préservé par le conservatoire d'espaces naturels de Picardie. Je ne suis pas sûre mais je pense que c'est une virgule. Quelqu'un peut-il me donner des précisions ?
Nombre de vues 2084
Album Papillons
Tags Papilon
Ajouté le 10 juillet 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/125s
  • Ouverture : f/6.7
  • Sensibilité ISO : 640
  • Longueur focale : 100mm
  • Appareil : e7

Commentaires

Patrick Perrinaud : C'est plus facile : cette fois-ci, je l'ai fait le copié/collé, comment faire autrement quand l n'y a plus de mots !

"après le parfait, c'est le plus que parfait, je crois !
au-delà de la globalité de tes photos magnifiques, j'envie tes MAP !
si tu as un atout magique ... je suis preneur !"

10 juillet 2015

Jean-Jacques ARGOUD : J'aurais bien voulu t'aider sur l'identité, mais là, je suis collé... Et scotché par la netteté des détails !
10 juillet 2015

Mariette Daudré : Merci Patrick et Jean-Jacques.
C'est difficile à dire mais j'en ai déjà vues à cet endroit et ça ressemble à la virgule.

10 juillet 2015

Mariette Daudré : Patrick l'atout magique c'est LR et son pinceau magique qui permet de rajouter localement de la clarté et de la netteté. Maintenant vous connaissez toutes les ficelles.
10 juillet 2015

Didier TOUSSAINT : Je ne commente plus les oeuvres de Mariette. .. je ne sais plus quoi écrire. A quand ton livre Mariette
10 juillet 2015

Mariette Daudré : ;-)
10 juillet 2015

Patrick Perrinaud : merci de ta précision, Mariette
pour ce qui me concerne, j'ai recours à PSE13...mais pour parvenir au résultat...il est indispensable que le cliché soit bien net à la prise, sinon l'amélioration ne sera pas suffisante pour obtenir ce que tu présentes !

11 juillet 2015

Didier TOUSSAINT : Eh oui... les Nikonistes AVAIENT Capture NX2 et ses U-points + ici en l'occurence, le "passe-haut" ! :-(
11 juillet 2015