A propos de l'image
Titre | Fusion |
---|---|
Credits | |
Légende | Près de l'étang la lumière arrive de plusieurs directions et donne en général de beaux arrières plans. |
Nombre de vues | 2651 |
Album | Agrions, libellules etc |
Tags | |
Ajouté le | 31 juillet 2015 |
Exif
- Temps d'exposition : 1/1500s
- Ouverture : f/9.5
- Sensibilité ISO : 640
- Longueur focale : 360mm
- Appareil : de Frémontier
Commentaires
Vincent GRENOUILLEAU : Mais comment fait elle ? Les mots manquent..
31 juillet 2015
Gerard BOIS : Pas mieux que ce que dit Vincent...!
Je suppose que c'est avec le 100-400 ? - Superbe !
31 juillet 2015
DENIS LEVI : Mariette on a besoin de tes lumières pour nous éclairer !!! Je ne trouve plus les mots aussi !! Un synonyme de magnifique euh féerique comme capture !
31 juillet 2015
Didier TOUSSAINT : Vincent, je mettrais le pluriel... comment font-elles ? Les petites bêtes ! Car pour Mariette, il y a longtemps qu'on se pose la question sur ses merveilles... :-) Et si même Denis ne trouve plus de mots, alors nous... !!!
1 août 2015
Patrick Perrinaud : image kamasoutresquement belle, cela vous irait ? (!)
1 août 2015
Fabrice TOURREL : bon , chuis pas fan des bêbêtes :-)) mais .. techniquement , c'est le top , et la composition .... à tomber , donc à part Bravo , je vois rien d'autre à dire ..
1 août 2015
Vincent GRENOUILLEAU : J'ai trouvé le secret de Mariette, elle utilise un "De Frémontier" comme appareil photo. La créature de l'étang !
1 août 2015
Mariette Daudré : Merci à tous.
Drôle d'appareil qui est inscrit là. C'est toujours le Canon 70D. Et je dois dire que j'ai moins de mal à obtenir des images nettes avec le 100-400 qu'avec le 70-200. Je n'ai toujours pas compris pourquoi. :-)
1 août 2015
Patrice QUILLARD : Belle image. Concernant tes photos moins nettes avec ton 70-200 tu as peut-être un pb de back-focus ou front-focus ; il y a une manière de vérifier cela, si ça t'intéresse dis-le moi, je t'expliquerai comment faire.
1 août 2015
Patrick Perrinaud : Patrice...je suis également intéressé...Est-ce trop demandé ?
1 août 2015
Patrice QUILLARD : Pas de problème Patrick je ferai un petit topo dans le forum demain ; section technique nature et animalier.
1 août 2015
Jean-Jacques ARGOUD : J'étais pas là... Je rajoute les miennes à la rafale de louanges : bravo Mariette !
2 août 2015
Mariette Daudré : Merci à tous.
Patrice je suis intéressée mais je crois que sur le 70D je ne peux pas faire de réglage comme sur les appareils "Pro". Mais je suis preneuse de tout conseil.
2 août 2015
Christiane Aubry : un classique, bien fait et on ne se lasse pas!
12 septembre 2015