Jean Michel

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Bandes animales
Credits
Légende Rencontrés lors d'une balade en Bateau à Walvis Bay
Nombre de vues 1844
Album Namibie
Tags Namibie; Walvis Bay; en bateau
Ajouté le 10 août 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/50s
  • Ouverture : f/18.0
  • Sensibilité ISO : 200
  • Longueur focale : 190mm
  • Appareil : 23?

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : Bien observé, Jean. As-tu songé à recadrer pour couper complétement la mer ? (Simple question !)
10 août 2015

Jean Michel : La réponse est oui j'en ai une version sans; mais cela me coute 2 otaries; mais c'est intéressant; je la mettrai peut être
10 août 2015

Mariette Daudré : Cette photo est pleine de vie et les otaries à gauche sont bien vues pour la composition je trouve.
10 août 2015

Myriam DUPOUY : Beau melting pot !
10 août 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Superbe composition, mais la photo manque un peu de netteté en raison du vitesse trop lente. Je suggère une vitesse un plus élevée, un diaphragme plus ouvert en limitant la pdf au premier et deuxième plan
11 août 2015

Didier TOUSSAINT : J'aime beaucoup cette rencontre des éléments de la nature. Très belle capture Jean. Pour rebondir sur l'idée de Vincent, j'a essayé un format 16x9 en sacrifiant un tout petit peu de l'extrême droite (les otaries coupées). Du fait, la mer est un peu "raccourcie" aussi... Ca donne plutôt bien ! Avis perso... ;-) ! JFB n'a pas tort non plus mais sur le terrain, quand les choses vont si vite, faut déclencher et réfléchir après :-) !
11 août 2015