A propos de l'image
Titre | Confidences autour d'un café |
---|---|
Credits | |
Légende | Photo prise avec un Fujifilm X10. |
Nombre de vues | 1268 |
Tags | noir et blanc Fuji X10 Lightroom |
Ajouté le | 24 août 2015 |
Exif
- Temps d'exposition : 1/45s
- Ouverture : f/2.2
- Sensibilité ISO : 800
- Longueur focale : 7.6mm
- Appareil : X10
Commentaires
Patrick Perrinaud : très très beau Vanessa, composition, traitement, spontanéité, ambiance, tout sonne juste (y compris l'horloge (!))
(pt'et, comme on dit pour chipoter...la jambe du monsieur qui attire le regard e le détourne quelque peu de la scène principale...)
24 août 2015
Christiane Aubry : belle scène!chacun dans son monde, très informative!super noir et blanc!Es tu contente de ton fugi?
24 août 2015
Didier TOUSSAINT : Très cinéma... j'adore ça ! Bien joué Vanessa !
24 août 2015
Jean Michel : superbe photo d'ambiance; beau travail
24 août 2015
Patrice QUILLARD : Très jolie scène, avec une belle ambiance cinéma effectivement.
24 août 2015
Yvon DELBECQUE : Une agréable scène de la vie quotidienne très bien rendue avec peut-être des noirs un soupçon bouchés à éclaircir d'un poil d'oeuf.
24 août 2015
Myriam DUPOUY : Très belle ambiance, j'aime beaucoup !
24 août 2015
Vanessa Vigier : Bonjour à tous, Merci pour vos avis. Patrick tu as raison, c'est vrai que cette jambe attire le regard. Christiane je suis ravie de ce Fuji, il y a possibilité de faire différentes teintes de noir et blanc, c'est un bel objet, très pratique en plus de part son format et son optique lumineuse. Belle journée à tous !
25 août 2015
Myriam DUPOUY : Ce traitement N&B à la prise de vue ??? Wow... Super ça !
25 août 2015
Vanessa Vigier : Non Myriam, c'est l'effet LR en plus.. Mais je pars tjr sur le filtre noir et blanc rouge chez Fuji, plus profond.
25 août 2015
Jean BOULANGER : Très jolie ambiance, très beau traitement, un seul petit regret, ce sac, mais impossible de le faire disparaître aisément.
25 août 2015
Vincent GRENOUILLEAU : Moi, dans ce très joli cliché, ce n'est pas le sac, ni la jambe qui me gènent, c'est le titre ! Il n'y a pas le moindre café sur la table :-)
25 août 2015
Vanessa Vigier : Ahah !Bonne remarque Vincent !
26 août 2015
MOISETTE CHARRIER : Une photo que l'on peut regarder longtemps tant la scène est vivante par les personnages , les objets et surtout l'ambiance du noir et blanc ...
28 août 2015
Myriam DUPOUY : Ha ben tiens, je connaissais pas ce truc de filtre rouge sur le boîtier... Faut que je regarde si j'ai ça !!!
12 septembre 2015
cyrille BONTEMS : un très beau moment bien saisi dans un bien joli endroit!!l'ambiance y est chaleureuse et nous donne envie de les rejoindre:))quant au NB c'est un régal!!
13 septembre 2015