A propos de l'image
Titre | 3 générations |
---|---|
Credits | © Patrice Quillard |
Légende | Sur cette image, 3 générations d'éléphants. La solidarité des membres d'une famille est hors du commun. S'il en était de même pour les hommes... |
Nombre de vues | 1927 |
Tags | |
Ajouté le | 18 novembre 2015 |
Commentaires
Vincent GRENOUILLEAU : Joli point de vue sur ce trio, Patrice, mais je ne suis pas trop fan du traitement (vignettage, ...)
18 novembre 2015
Patrice QUILLARD : Merci pour ton avis Vincent ! Je vais essayer une version moins "vignetée" :-).
18 novembre 2015
Vincent GRENOUILLEAU : Garde quand même la texture des éléphants, excellente :-)
18 novembre 2015
René Carrère : superbe animaux et magnifique image, le rendu de la peau des pachydermes est impressionnant.
18 novembre 2015
Patrick Perrinaud : j'ai vu une autre photo sur Facebook, Patrice....de plus en plus envie !!!!
19 novembre 2015
Patrice QUILLARD : Toujours un grand moment de croiser la route des éléphants ! Patrick oui j'en ai posté une sur FB car pas envie de "saouler " le club avec les guépards et autres animaux !
19 novembre 2015
Patrick Perrinaud : heu....pas sûr (si tu me permets Patrice) que ton humble retenue n'appauvrisse le Club et ne génère un manque chez tes fans !!!
19 novembre 2015
Patrice QUILLARD : :-))
19 novembre 2015
vincent trujillo : Patrice
La belle image ne saoule jamais. au club comme ailleurs.
Encore bravo pour ce bestiaire que vous nous offrez à chacun de vos posts sur le club
A très bientôt
Vincent
20 novembre 2015