Didier TOUSSAINT : Fort intéressant. J'apprécie bcp ces images qui nous racontent la vie des gens "là-bas"... Très appréciable ici, la netteté de ton image, René, qui nous permet d'aller zoomer sur le tableau noir et de lire le coût de la vie courante. Sucre 0,25 pesos au kilo; café 5 pesos au kilo... donc je prendrai un café très léger et très sucré ;-) ! Mais je ne vois pas le prix du concentré de tomates ;-) ! 19 janvier 2016
Vincent GRENOUILLEAU : Pas gardé en mémoire le prix de la puré, mais c'est pas cher :-)
Chouette image, René. 19 janvier 2016
René Carrère : Merci à tous les deux 20 janvier 2016
Commentaires
Didier TOUSSAINT : Fort intéressant. J'apprécie bcp ces images qui nous racontent la vie des gens "là-bas"... Très appréciable ici, la netteté de ton image, René, qui nous permet d'aller zoomer sur le tableau noir et de lire le coût de la vie courante. Sucre 0,25 pesos au kilo; café 5 pesos au kilo... donc je prendrai un café très léger et très sucré ;-) ! Mais je ne vois pas le prix du concentré de tomates ;-) !
19 janvier 2016
Vincent GRENOUILLEAU : Pas gardé en mémoire le prix de la puré, mais c'est pas cher :-)
Chouette image, René.
19 janvier 2016
René Carrère : Merci à tous les deux
20 janvier 2016