Patrice QUILLARD

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Camp de brousse
Credits © Patrice Quillard
Légende Puisque Didier a réveillé le virus du voyage en moi, voici un "château" de brousse. Le clair de lune projette l'ombre des arbres juste devant nos tentes. Les lampes tempêtes disposées devant chacune d'elle nous permettent de nous repérer à la nuit tombée. Le broc rempli d'eau nous servira le matin pour de rapides ablutions avant le départ en safari. Les hyènes commencent à "whouhouper" au loin, leurs cris résonnent déjà un peu partout autour de nous. La nuit africaine commence à s'animer.
Nombre de vues 1171
Tags
Ajouté le 13 février 2016

Commentaires

René Carrère : On s'y croirait, Mogambo ! Ava Gardner et Grace Kelly, elles sont où? ;-)
13 février 2016

Gerard BOIS : Aaaahhh, çà donne envie !
13 février 2016

Jean Michel : Très belle atmosphère; on s'y verrait bien
13 février 2016

Patrick Perrinaud : ...tu organises quand ?
13 février 2016

Patrice QUILLARD : @René : une dans chaque tente !! :-D
@Jean : c'est encore bien présent dans ma tête, avec odeurs et sons !
@Gérard et Patrick : vous n'imaginez pas à quel point ça me démange... cela semble compromis pour 2016... peut-être 2017.

13 février 2016

BRUNO PALISSON : C'est vrai j'irais bien !
13 février 2016

Patrick Perrinaud : ..alors toi tu dormais entre les 2 tentes ?
2017 pour moi c'est ok (2016, je ne peux pas)

13 février 2016

Myriam DUPOUY : Tu vends du rêve...
13 février 2016

Vincent GRENOUILLEAU : 2017 ? OK pour moi :-)
14 février 2016

Patrice QUILLARD : @Myriam : et que le rêve devienne réalité ! ;-) (oui, c'est mon côté "vieux sorcier"...)
@A tous : Ok, en 2017, j'organise le safari "Le Monde de la Photo" :-D
@ Patrick et René : comme dans le film Mogambo, une nuit dans une tente, une nuit dans l'autre :-D

14 février 2016

Didier TOUSSAINT : Ah Patrice que de souvenirs, tu remues... Je me sens à Chobé, là... Au fait, Nuit africaine ou... "nuit américaine" ;-) ?
14 février 2016

Patrice QUILLARD : Nuit africaine avec clair de pleine lune !
14 février 2016