Myriam DUPOUY

Mis en favoris 3 fois


A propos de l'image

Titre Cheval-vapeur
Credits Myriam Dupouy
Légende
Nombre de vues 2172
Album Portraits
Tags
Ajouté le 18 février 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/1250s
  • Ouverture : f/10.0
  • Sensibilité ISO : 1250
  • Longueur focale : 600mm
  • Appareil : NIKON D810

Commentaires

René Carrère : Belle abstraction Myriam! enfin on devine quand même le museau qui fume.
18 février 2016

Myriam DUPOUY : Merci René (par contre en théorie, tu devrais faire bcp plus que deviner...)
18 février 2016

Patrick Perrinaud : ...comment as-tu fait pour installer le cheval dans ton salon ?
Pour ce qui me concerne et que je partage : très beau !

18 février 2016

Patrice QUILLARD : Très joli Myriam et bien réalisé. Ce que je rêve de faire avec lions et babouins depuis des années et que je n'ai pas totalement réussi à ce jour !
18 février 2016

Gerard BOIS : Etrange ! et bien réalisé.
18 février 2016

BRUNO PALISSON : Je la trouve étonnante, mais j'aurais voulu plus de vapeur, certes il nest pas une locomotive !
18 février 2016

Myriam DUPOUY : Merci beaucoup ! Moi, c'était avec le chevreuil que j'avais prévu de faire ça (c'était mon road trip d'il y a quelques jours, les fois où je pars pourchasser la lumière)... Je courrai donc après le soleil et les chevreuils et comme il n'y a pas eu moyen de trouver un chevreuil "bien placé", je me suis arrêtée en admiration devant ces 3 chevaux qui eux prenaient les tous derniers rayons et en fait, je me suis régalée... Par contre, je n'ai eu droit qu'à deux petits coups de souffle, le reste du temps c'était séance gratouille mutuelle... Tous mes souvenirs d'adolescence sont remontés en bloc, à la fois pleins de bonheur et de douleur...
18 février 2016

Jean Michel : Une belle photo qui va bien avec toi Myriam
18 février 2016

Myriam DUPOUY : @ Patrick : ma jument avait essayé plus d'une fois de monter les escaliers qui montaient à la partie habitation, chez mes parents, figure-toi ;)
18 février 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Myriam, c''est mal de faire fumer des chevaux ;-) Et en plus, je ne sais pas ce que tu leur fait fumer pour qu'ils montent les escaliers :-D
19 février 2016

René Carrère : Tu as raison Myriam, mais à première vue je croyais passer un test....Je voyais plutôt une tête de phoque barbu à droite de l'image, d'ou l'abstraction...je dois avoir un PB ; bien après, j'ai enfin distingué le chanfrein et le bout du museau fumant. :-))
19 février 2016

Jean BOULANGER : Cest vachement beau euh hippo !!!
19 février 2016

Myriam DUPOUY : Merci à tous ! René, je crois que ça va rester longtemps ça... Ce sont des aveux dangereux !!! Vincent, ils ne fument rien de plus que moi (oui, je t'entends dire "ouch les pauvres" depuis ici !). Jean, cheval'm'le rappeler longtemps, ton beau compliment ;)
19 février 2016

Didier TOUSSAINT : Super Myriam est revenue. Quelle force et quelle douceur en même temps...
21 février 2016

Myriam DUPOUY : Je n'étais pas encore partie... Juste occupée, par contre je ne serais pas là pdt quasi 2 semaines et je ne suis pas sûre que j'aurais le wifi où je vais devoir être :(
23 février 2016

Bernard MONCET : Si je n'avais pas lu les précédents commentaires je n'aurai pas compris ce que c'était. En tout cas c'est superbement réussi et laisse libre cours à toute sorte d'imagination. Bravo pour cette interprétation du meilleur ami de l'homme Myriam.
3 mars 2016

Myriam DUPOUY : Merci beaucoup !!! Sur FB certains y ont vu un loup en train de hurler, je l'ai cherché longtemps et maintenant je le vois et cette double lecture absolument inintentionnelle me plaît beaucoup ! Je suis de retour (même si c'est difficile de rester devant le PC longtemps) et quel plaisir de découvrir ma photo à l'honneur !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Gros bisous à tous !
4 mars 2016

René Carrère : Myriam, ce commentaire me rassure, je ne suis pas le seul à avoir vu autre chose, et félicitations pour cette MAH.
4 mars 2016

Vincent GRENOUILLEAU : René, sois pleinement rassuré, pendant un bon moment, moi aussi, je n'ai vu que le loup :-)
4 mars 2016

Myriam DUPOUY : ;)
6 mars 2016

Christiane Aubry : elle fait son petit effet cette photo,Myriam!
7 mars 2016