Myriam DUPOUY

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Les mots d'amour...
Credits Myriam Dupouy
Légende Nikon D90 - Tamron 150-600mm
Nombre de vues 3013
Album Animalier
Tags Lumière Animalier
Ajouté le 4 avril 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/1250s
  • Ouverture : f/6.3
  • Sensibilité ISO : 200
  • Longueur focale : 600mm
  • Appareil : NIKON D90

Commentaires

cyrille BONTEMS : pas de commentaires sur celle la..étonnant car ce contre jour est bien sympa..je vois que tu utilises le 150-600 de chez tamron...je viens de l'acquérir et le trouve super!!
6 avril 2015

Myriam DUPOUY : Oui, depuis peu et je l'adore également, un vrai bonheur !!!
6 avril 2015

cyrille BONTEMS : félicitations pour la parution dans nat'images!!!!
10 avril 2015

cyrille BONTEMS : eyh dans marcophotographie pardon
11 avril 2015

Myriam DUPOUY : Nat'Image c'était Août dernier, je commençais à me dire que tu recevais les mags sérieusement en retard :) Merci beaucoup Cyrille !
11 avril 2015

cyrille BONTEMS : je reprendrai le nat image d'aout pour voir les photos publiees!!
17 avril 2015

Myriam DUPOUY : ;)
17 avril 2015

cyrille BONTEMS : ça y est nat image regardé hier soir!!interview intéressante qui permet de mieux connaître ton univers et de voir de bien belles photos!!une bouffée d'optimisme de savoir que tu n'es pas une "pro" mais une amatrice au bon sens du terme avec une famille et un métier..cela me laisse espérer pouvoir un jour arriver à produire des photos de qualité
18 avril 2015

Myriam DUPOUY : Ouhla... Non, je ne suis pas une pro et même si comme tout le monde, j'ai des rêves plein la tête, j'ai bien conscience que très très peu de photographes nature vivent de leur passion et aussi que le monde de la photo est un monde où la mode tourne vite et qui est sans cesse avide de nouveaux talents. Chacun son tour pour l'heure de gloire ^^ Alors je savoure ce que j'ai l'énorme chance d'avoir en ce moment jusqu'à ce que tôt ou tard, il ne me reste que ma passion... Lorsqu'elle sera moins dévorante, j'arriverai peut-être de nouveau à corriger mes contrôles en temps et en heure :) Et puis mon mari ne fera plus la tête quand je mettrai le compte en banque à moins 1000 pour financer la nouvelle expos :)
19 avril 2015

DENIS LEVI : Myriam ou l'âme du midnight...
18 mai 2015