DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Au bord de l'étang
Credits
Légende En forêt de Saint-Germain-en-Laye, focus sur cet étang à admirer sans modération et en chanson... "Je t'envoie mes images Je t'envoie mon décor Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort Je t'envoie mes voyages..." Paroles de M. Berger
Nombre de vues 1840
Album Paysage
Tags Nature paysage Etang
Ajouté le 28 mai 2015

Commentaires

Fabrice TOURREL : Jolie image , joli texte aussi ... peut être un peu trop fort le vignetage , qui nous coupe vraiment le bas gauche ...
28 mai 2015

DENIS LEVI : Hello Fabrice, merci pour ton massage pardon message. Exact je vais sans doute adoucir le vignetage un peu trop prononcé. Excellente journée à toi et aux photographes amoureux de la nature.
28 mai 2015

Gerard BOIS : D'accord avec Fabrice sur le vignetage, mais N&B agréable à regarder.
28 mai 2015

Yvon DELBECQUE : Je partage aussi l'avis de Fabrice il faudrait faire plus "léger" avec le vignetage. A part ce point, cette image est plutôt plaisante.
28 mai 2015

cyrille BONTEMS : je n'apporterai pas grand chose aux commentaires des autres en disant que le vignetage est un peu trop prononcé sinon belle photo comme je les aime
28 mai 2015

DENIS LEVI : Voilà le vignetage a été adouci et allégé, en espérant que cela vous plaira.
28 mai 2015