Patrick Perrinaud

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Tanzanie, lionne embranchée
Credits Patrick Perrinaud
Légende ..Promis Didier, j'arrête le N/B pour quelques temps !!
Nombre de vues 2393
Album essai
Tags
Ajouté le 28 août 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/400s
  • Ouverture : f/11.0
  • Sensibilité ISO : 1000
  • Longueur focale : 182mm
  • Appareil : Canon EOS 60D

Commentaires

Patrice QUILLARD : Salut Patrick, 2 commentaires par rapport à ton image :
la lecture est un peu difficile, la lionne étant juste devant cet enchevêtrement de branches, et je ne suis pas sûr que le N&B convienne à la photo. Tu sais pourtant que j'adore le N&B ;-) Bien-sûr ceci n'est que mon avis. Tu as pris cette photo dans quel parc ? Manyara ?

28 août 2015

Didier TOUSSAINT : Ah ah... si c'est pour donner des belles choses pareilles, continue, je réclame :-) ! Lionne arboricole, je croyais n'en trouver qu'en Ouganda !
28 août 2015

Jean Michel : Oui c'est vrai la lecture est difficile mais c'est beau
28 août 2015

Jean-Jacques ARGOUD : Patrick, j'ai redressé la lionne pour rendre l'image plus lisible, et publié le résultat dans le forum (animalier) mais impossible de publier l'image modifiée...
29 août 2015

Patrick Perrinaud : bonjour et merci de vos lectures
STP, Jean-Jacques, peux-tu m'envoyer ton fichier ? effectivement la modif que tu a apportée n'apparaît pas sur le forum.
[email protected]

J'ai bien conscience, Patrice, du manque de lisibilité de ce cliché...mais j'avais trouvé la scène quelque peu surréaliste ...mais pas facile à traduire !
C'est bien au parc Manyara que nous avons eu cette vision !!
Ce type de rencontre, lui aussi, a imprégné le cortex !

29 août 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Belle rencontre, belle photo. L'ARP est un peu présent, il aurait peut-être fallu ouvrir au max. Monte-nous la en couleurs si tu l'as
29 août 2015

Myriam DUPOUY : Je crois que je la préfère comme ça que redressée pq comme ça, j'ai trop l'impression qu'elle va me sauter dessus d'une seconde à l'autre (et je dois un peu maso sur les bords)
29 août 2015

Patrice QUILLARD : C'est vrai Patrick, il y a des moments qui restent gravés !!! Et heureusement. Il n'est pas toujours possible d'arriver à les transmettre photographiquement, cela m'est arrivé une multitude de fois !
29 août 2015