Myriam DUPOUY

Mis en favoris 2 fois


A propos de l'image

Titre Parfois, j'arrive à me lever le matin...
Credits Mymatinale
Légende Et quand j'y arrive, je me dis systématiquement qu'il faudrait que ce soit tous les jours... Une photo animalière toute simple dans une ambiance et une lumière que j'aime tant...
Nombre de vues 2510
Album Animalier
Tags
Ajouté le 27 janvier 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/2500s
  • Ouverture : f/6.3
  • Sensibilité ISO : 800
  • Longueur focale : 600mm
  • Appareil : NIKON D810

Commentaires

Patrice QUILLARD : Une belle lumière pour cette image Myriam ! Il va falloir que je ressorte le boitier de bonne heure le matin ce w.end si la météo est bonne..
27 janvier 2016

René Carrère : Superbe image de chasseur! lumière magnifique! belle émotion matinale.
27 janvier 2016

Myriam DUPOUY : Ha beark, de chasseur ? Mince alors... En fait, j'étais ds ma voiture, je les ai observés, observés... Et puis lui, il s'est rendu compte qu'il était observé (au bout d'un bon moment), et il a posé, puis a commencé à avancer et d'un coup, il s'est carapaté... Il m'a bien fait rire pour être honnête....
27 janvier 2016

Didier TOUSSAINT : En tout cas, voilà un joli tir Myriam... tu reviens à tes classiques avec bonheur !
27 janvier 2016

Jean Michel : Excellent Myriam et très beau bien sûr
27 janvier 2016

René Carrère : Chasseur d'images Myriam !, la technique de l'affût est certainement très proche de celle pratiquée par les chasseurs tout court.
27 janvier 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Il s'est carapaté ? Tu parles ! Myriam s'est levée avant l'aube pour installer sa peluche avec son support invisible :-)

Bravo, Myriam pour ce retour aux sources comme dit Didier

27 janvier 2016

Myriam DUPOUY : C'est vrai, j'avoue, c'est le chevreuil à bascule de mes enfants... Comme ils ne s'en servent plus, faut bien qu'il se rende utile :) Merci à vous :) René, pour le coup, je les cherchais mais là, je ne m'attendais pas à les trouver ici. C'est un endroit où je n'avais encore jamais vu de chevreuil, comme j'étais en repérage "voiture, au chaud", c'est de la photo tranquilou, depuis le siège, sans gants ni rien : de l'animalier de mémère :)
28 janvier 2016

cyrille BONTEMS : encore et toujours une bien belle photo animalière dont tu as le secret!! avec ces couleurs et ces attitudes!tu fais les photos dont je rêve et n'ai malheureusement pas de les faire! merci à toi pour ces beaux moments de nature
28 janvier 2016

Myriam DUPOUY : Je n'ai pas vraiment le temps non plus, tu sais Cyrille... Je le vole au reste... Mille mercis pour tes gentils mots !
28 janvier 2016

Fabrice TOURREL : Bahhh rien a ajouter alors ... superbe image , super lumière ... que dire :-))
28 janvier 2016

Alain PAPIN : Bravo! plus le saut d'obstacle ! Rare....
31 janvier 2016

René Carrère : Je crois qu'il passe plutôt à côté de l'obstacle (pas fou)ou alors il fait une longue et il va faire faute
31 janvier 2016