René Carrère

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Génisses curieuses
Credits René Carrère
Légende Il y a 6 mois, avant mon arrivée au club, je n'aurais pas osé faire subir ce traitement à mes belles d'Aubrac ...
Nombre de vues 1570
Album Pays de Saint Flour
Tags aubrac
Ajouté le 20 février 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/160s
  • Ouverture : f/13.0
  • Sensibilité ISO : 400
  • Longueur focale : 24mm
  • Appareil : DSLR-A700

Commentaires

DENIS LEVI : J'aime beaucoup ce noir et blanc vitaminé. It's a Wonderful life. Merci René
20 février 2016

BRUNO PALISSON : Déjà en janvier je l'avais adoré, mais celle-là en plus je t'envie de l'avoir faite !
Yan AB fait moins bien!
Bravo

20 février 2016

Patrice QUILLARD : J'aime bien le plan de cette image, auquel le N&B sied bien. La perspective donnée par le grand-angle est super intéressante.
Un petit détail pour chipoter ;-) : peut-être pourrais-tu éliminer la tête de la 4ème vache derrière le museau de la 1ère. Mais là nous rentrons dans le domaine de la retouche... et c'est un autre débat.
Bref, j'aime bien ton image !

20 février 2016

Vincent GRENOUILLEAU : René, j'aime beaucoup ton cadrage à la limite du coup de langue sur l'objectif :-) mais je trouve ton traitement un peu trop poussé. Comme dirais Denis, "noir c’est noir" mais là c'est un peu trop pour mon goût.
20 février 2016

Patrick Perrinaud : j'aime cette composition ....as-tu procédé comme Marc ? (!)
20 février 2016

DENIS LEVI : Je pense que René a procédé comme Marc non ? Nos producteurs de lait sont extraordinaires la vache ! oh lala je m'embourbe
22 février 2016

René Carrère : Merci à tous, Bruno: heureusement que je suis un vieux monsieur, les chevilles et la tête ne peuvent plus gonfler...Vincent: le traitement un peu poussé est voulu, excepté peut- être pour l'herbe du premier plan, il reste des détails dans les ombres sur mon écran; Denis j'ai cru un moment que tu commentais ma tahitienne, excuse :-)
22 février 2016