A propos de l'image
Titre | Avio sur la plage |
---|---|
Credits | |
Légende | Un avion de l'armée américaine échoué sur une plage islandaise depuis les années 70. |
Nombre de vues | 1674 |
Album | voyage |
Tags | |
Ajouté le | 26 mai 2015 |
Exif
- Temps d'exposition : 1/160s
- Ouverture : f/5.6
- Sensibilité ISO : 400
- Longueur focale : 18mm
- Appareil : X-Pro1
Commentaires
Vincent GRENOUILLEAU : Belle ambiance. Beau traitement. J'aurais supprimé la voiture :-)
26 mai 2015
Fabrice TOURREL : Ahhh ça .. c'est la grande question :-) certains préfèrent avec , d'autres sans ... J'avoue que lors de la prise de vue, j'ai pas fais très attention , c'est le moins qu'on puisse dire , et vu la place autours , j'avais largement la place de la ranger la voiture ;-) faudrait peut etre que je propose la photo à Ford ... pour une pub !!
26 mai 2015
Patrick Perrinaud : peut-être que la prochaine photo indiquera " un avion ....et une auto..."
j'aime bien ce cliché
26 mai 2015
Vincent GRENOUILLEAU : Pour la pub, sûr qu'il vaut mieux la proposer à Ford qu'à Lockheed ;-)
26 mai 2015
DENIS LEVI : Bon il faut évacuer cette carcasse là , dure la photo
26 mai 2015
Patrice QUILLARD : Belle image et dommage pour la voiture qui "perturbe" un peu !
26 mai 2015
Yvon DELBECQUE : Je partage l'avis général à propos de la voiture qui gâche un peu cette belle image.
26 mai 2015
Vincent GRENOUILLEAU : Je ne propose pas de "bidouillage", mais à mon avis, la voiture est assez loin pour qu'on puisse la faire disparaître sans que cela se voit :-)
27 mai 2015
Fabrice TOURREL : ah oui oui tout a fait ... je pourrais facilement l'enlever. j'ai laisser la photo telle quelle parceque justement , certain ont trouvé la présence de la voiture interressante ... Après , c'est juste une question de feeling avec ...
27 mai 2015