Fabrice TOURREL

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Pic of the day - ô temps suspend ton vol
Credits
Légende Vu que la Subaru Impreza a eu du succès , on continue sur la vague ... Gauche 90 corde plonge !!!
Nombre de vues 1565
Album SPORT
Tags
Ajouté le 4 juin 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/800s
  • Ouverture : f/2.8
  • Sensibilité ISO : 400
  • Longueur focale : 261mm
  • Appareil : Canon EOS-1D Mark II

Commentaires

Yvon DELBECQUE : Toujours aussi impressionnantes ces images !
4 juin 2015

DENIS LEVI : Cher Fabrice, pendant que tu photographiais cette exposive Subaru, je devais très certainement me fendre la poire sur ma PS1 à Colin Mc Rae Rally au volant de ma Subaru... Ce cliché fait bonne Impreza non ? Oups impression pardon. Ralala allez je mets le frein à main et à +
4 juin 2015

Fabrice TOURREL : hé hé Cher Denis , tu peux essayer de faire quelques captures d"écran sur la PS ... pour voir si le jeu vaut la réailté looooool
Cher Yvon , la prochaine sera .... comment dire .. enfin on verra ça demain :-))

4 juin 2015

Patrice QUILLARD : Belle capture ! Voilà à quoi sert la rafale d'un boitier ....
4 juin 2015

Fabrice TOURREL : Tout a fait !! Le genre de passage ou la rafale est hautement recommandée ... Sur cet endroit précis les autos passaient aux alentours des 140 km/h , moi j'etais planqué dans un recoin rocheux au bord de la route .. Et 140km/h quand tu est à quelques mètres , ça va très très vite .
4 juin 2015

DENIS LEVI : Et dire que je prends des photos en bord de lac et d'étang pendant que Patrice flirte avec les carrosseries, tu es un photographe tout terrain et franchement chapeau bas ! Allez hop sur le podium avec Colin Mc Rae Fabrice, notre Vatanen ! Allez hommage à Colin Mc Rae snif...
4 juin 2015