A propos de l'image
Titre | Pic of the day - ô temps suspend ton vol |
---|---|
Credits | |
Légende | Vu que la Subaru Impreza a eu du succès , on continue sur la vague ... Gauche 90 corde plonge !!! |
Nombre de vues | 1565 |
Album | SPORT |
Tags | |
Ajouté le | 4 juin 2015 |
Exif
- Temps d'exposition : 1/800s
- Ouverture : f/2.8
- Sensibilité ISO : 400
- Longueur focale : 261mm
- Appareil : Canon EOS-1D Mark II
Commentaires
Yvon DELBECQUE : Toujours aussi impressionnantes ces images !
4 juin 2015
DENIS LEVI : Cher Fabrice, pendant que tu photographiais cette exposive Subaru, je devais très certainement me fendre la poire sur ma PS1 à Colin Mc Rae Rally au volant de ma Subaru... Ce cliché fait bonne Impreza non ? Oups impression pardon. Ralala allez je mets le frein à main et à +
4 juin 2015
Fabrice TOURREL : hé hé Cher Denis , tu peux essayer de faire quelques captures d"écran sur la PS ... pour voir si le jeu vaut la réailté looooool
Cher Yvon , la prochaine sera .... comment dire .. enfin on verra ça demain :-))
4 juin 2015
Patrice QUILLARD : Belle capture ! Voilà à quoi sert la rafale d'un boitier ....
4 juin 2015
Fabrice TOURREL : Tout a fait !! Le genre de passage ou la rafale est hautement recommandée ... Sur cet endroit précis les autos passaient aux alentours des 140 km/h , moi j'etais planqué dans un recoin rocheux au bord de la route .. Et 140km/h quand tu est à quelques mètres , ça va très très vite .
4 juin 2015
DENIS LEVI : Et dire que je prends des photos en bord de lac et d'étang pendant que Patrice flirte avec les carrosseries, tu es un photographe tout terrain et franchement chapeau bas ! Allez hop sur le podium avec Colin Mc Rae Fabrice, notre Vatanen ! Allez hommage à Colin Mc Rae snif...
4 juin 2015