DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Maisons-Laffitte
Credits
Légende Une deuxième capture après être tombé de l'escabeau, l'horizon est désormais nuageux. Le voilà vu de loin ce si beau château de Maisons-Laffitte. Je n'ai plus le coeur à l'ouvrage mais j'ai besoin de vous pour avancer. Restez objectifs, bonne soirée
Nombre de vues 1517
Album Paysage
Tags Chateau
Ajouté le 1 avril 2016

Commentaires

Gerard BOIS : C'est curieux, en affichage "normal", je la trouvais un peu vide, surtout le premier plan. Mais, en vision "agrandie", je la trouve plus équilibrée.
2 avril 2016

Jean Michel : Belle prise Denis; le N&B lui va bien
2 avril 2016

BRUNO PALISSON : Il y a un côté cadrage carte postale des années 60, sympa. Heureusement que tu avais ton escabeau :))
2 avril 2016

René Carrère : A première vue j'avais envie de raboter un peu le premier plan, tu as recherché la symétrie et c'est très bien fait, pourtant le temps couvert ne t'a pas aidé. En couleur c'était comment?
2 avril 2016

DENIS LEVI : Exactement les amis, ce Château et ce Parc sont d'une symétrie qui donne tout le charme de ce petit paradis dans les Yvelines. Encore une fois je prends soin de vous écouter pour grimper encore à grande échelle. C'est marrant quand je revois mes photos d'il y a 2-3 ans j'ai honte
2 avril 2016