Fabrice TOURREL

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Une Petite pour la route
Credits
Légende Pas trop le temps en ce moment , mais une chtite photo pour illustrer ce que je disais il y a quelques jours ... beaucoup de repérage pour trouver ce passage ...en roulant on a senti que la petite deformation du bitume pouvait faire compression .. et bingo ! quelques etincelles :-) ensuite , bien choisir l'angle pour placer le village derrière en décors , avec le soleil qui arrivait , c'etait Top ! prise de vue ras du sol pour dynamisé tout ça .. et hop , la photo a fini chez Ford ;-)
Nombre de vues 1774
Album SPORT
Tags
Ajouté le 19 juin 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/500s
  • Ouverture : f/5.0
  • Sensibilité ISO : 400
  • Longueur focale : 170mm
  • Appareil : Canon EOS-1D Mark II

Commentaires

Gerard BOIS : Bravo, donc pour cette belle photo, et les explications qui vont avec !
19 juin 2015

Didier TOUSSAINT : Ah ça manquait (après les moteurs qui prennent l'eau de Gérard C. !) ! Je trouve, cher Fabrice, que tu devrais serrer bcp plus pour qu'on puisse mieux découvrir le feu sous la voiture. Oublie carrément le paysage qui ici n'a aucune importance... C'est souvent notre problème à tous: savoir ce que l'on veut montrer... ici village ou étincelles...? Bon, comme toujours, ce n'est qu'un avis personnel :-) !
19 juin 2015

Fabrice TOURREL : Didier , tu as sans doute raison pour le spectacle , qui est ton point de vue .... Les Constructeurs et diffuseurs ne sont pas dans la même optique ... ils veulent qu'on voient leurs véhicules dans un environnement , et si possible en plus , un environnement reconnaissable ... Style , si je prend une photo de la Ford au Rallye du Mexique, je mets des cactus dans le cadre , de la neige en Suède , des vignes au Rallye d'Alsace , etc .. etc...
19 juin 2015

Didier TOUSSAINT : OK bien compris Fabrice. Il n'y a pas toujours que les contraintes photographiques :-) !
19 juin 2015

Fabrice TOURREL : Et c'est sans compter l'infographie (textes et logos) qui doivent être placée autours de la voiture si il y a une utilisation commerciale ... :-))))
19 juin 2015

Myriam DUPOUY : Top !
19 juin 2015

DENIS LEVI : Elle est où ma Subaru :( ? I love cars rallye photographs allez je passe la 6e et bon we les Artistes
19 juin 2015

Patrice QUILLARD : Superbe prise Fabrice !
19 juin 2015