Patrick Perrinaud

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Namibie 2
Credits Patrick perrinaud
Légende bulbul (du moins crois-je !)
Nombre de vues 1740
Album essai
Tags
Ajouté le 23 novembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/250s
  • Ouverture : f/5.6
  • Sensibilité ISO : 500
  • Longueur focale : 286mm
  • Appareil : Canon EOS 6D

Commentaires

Didier TOUSSAINT : Très très joli ce petit là ! Très belle photo... tout douillet ! Chouette Patrick !
23 novembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Tout le monde voit bien qu'il s'agit d'une peluche et que les yeux sont cousus sur la tête.... Myriam, sors du corps de Patrick !!!

Bon, je blague mais ta photo est très réussie, Patrick.

23 novembre 2015

Patrice QUILLARD : Chouette bulbul ! :-) Peut-être un poil de densité supplémentaire sur le corps de l'oiseau pour renforcer les couleurs (si je peux me permettre Patrick).
23 novembre 2015

Patrick Perrinaud : Merci de vos passages
et bien sûr Patrice que tu "peux" : la force du Club réside justement dans la capacité de ses membres à faire "progresser au contact des autres" !
Pour mon compte, autant j'ai bien sûr plaisir à voir que certaines photos peuvent plaire etc....autant j'attends que soient soulevés les points à améliorer, les visions différentes etc ...et pourquoi / comment elles peuvent / pourraient plaire....

23 novembre 2015

Patrice QUILLARD : :-)
23 novembre 2015

Jean Michel : Splendide Patrick; tu ne l'a pas loupé ce charmant oiseau
23 novembre 2015

Myriam DUPOUY : Non mais depuis qu'il veut me suivre comme une ombre, il pique même mes astuces, rhalala... On voit le fil décousu vers l’œil de droite, va falloir peaufiner encore tout ça jeune Padawan :) :) Très chouette !
23 novembre 2015

Patrick Perrinaud : Merci !
..Si un jour je devais trouver une de tes astuces, tu penses bien que j'en serai trop heureux Myriam !
...nonobstant je regarde sur l'original ce qu'est ce "fil" ..

23 novembre 2015

Myriam DUPOUY : C'est un bout de plume mal peignée té pardi :)
23 novembre 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Assombrir légèrement?
24 novembre 2015

Patrick Perrinaud : ...j'ai essayé de faire mieux !
24 novembre 2015

Patrice QUILLARD : Mieux pour moi :-)
24 novembre 2015

Patrick Perrinaud : merci Patrice
24 novembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Je me demande si mieux, Patrick, car, pour moi, si l'oiseau est mieux, il me semble que le fond est plus (trop) présent.
24 novembre 2015

René Carrère : Javais un peu zappé cette image, et c'est mon épouse qui m'a parlé des yeux de la peluche, effectivement agrandie c'est extraordinaire. Je crois que j'avais été gêné par les hautes lumières peut-être trop présentes.
5 décembre 2015

Patrick Perrinaud : Merci René, tu as raison pour les hautes lumières, à mon grand dam !!
5 décembre 2015